Pourquoi ne pas casser les standards et en définir de nouveaux ?

63 4 0
                                    

-Euh ça me va?, demanda Olga à son mari couché sur leur lit.

Noah lui lança un regard neutre.

-Tu vas où comme ça toi?

-Mais ils ont dit qu'on se retrouve tout à l'heure à la piscine .

-Et alors? Ne me dis pas que tu comptes sortir de cette chambre avec ce  bout de tissu?

-Un bout de tissu? Mais c'est un bikini. La tenue appropriée pour se rendre à la piscine.

-Qui l'a définie comme étant appropriée? Écoute Olga je veux pas me disputer. Cherche un maillot ou autre chose. Sinon tu  sors pas d'ici.

-Mais les autres femmes le portent bien pour y aller. Ça n'a jamais posé de problème à leurs maris.

-Tu as quel problème à te comparer aux autres femmes? Aviez-vous le même corps?

Et ce fut ce qu'il ne fallut pas dire. Cette phrase atteignit Olga en plein cœur.

-Tu insinues quoi?, demanda t'elle d'une voix si faible que n'eût été l'ouïe vif de son mari, il n'aurait pas entendu.

- Change juste ta tenue. Tu as toujours su faire la distinction entre les habits qui allaient avec ta corpulence et ceux qui n'y allaient pas.

-Donc tu trouves les autres femmes sexy en bikini et moi non. ?

Il se leva et s'approcha d'elle. Il lui montra des photos sur son portable. Il les avait prises lorsqu'elle se mirait.

-Vas y regarde. Tu ne te trouves pas sexy dedans?

Elle détourna le regard.

-Écoute chérie, j'en serai malade si tu portais ce truc et que d'autres personnes te matent. Et c'est parce que justement tu es trop sexy que je veux que tu la changes. Je suis un homme.

-Mais les autres femmes sont aussi sexy dedans pourtant leurs maris les laissent en porter.

-Purée Olga, comment m'expliquer pour que tu comprennes. Bon trêve de bavardage. Cherche toi un maillot à enfiler et tu attaches un foulard sur le côté. Je vais sous la douche et tu as intérêt à avoir fini avant que je ne revienne.

Triste, elle lança la commande d'un maillot de bain à la réceptionniste qui la livra moins de cinq minutes après. Elle l'enfila et peigna ses cheveux. Son mari sortit un instant après et la vit assise au bord du lit. Il s'accroupit devant elle, de sorte à la regarder dans les yeux.

-J'ai vraiment épousé une petite fille. À la moindre dispute tu pleures.

Il se redressa et s'assit à côté, prit son visage en coupe et l'embrassa à en perdre haleine. Elle se calmait pendant que la main baladeuse de son homme caressait sa peau.

-Tu es si douce et tu sens tellement bon.

Il nichait sa tête dans son cou tout en la chatouillant. Il se redressa et prit son sérieux.

-Toi en bikini, tu pourras reveiller tous mes sens devant mes amis, je ne pourrai supporter. Alors réserve plutôt ce fin de tissu pour ce soir.

Il lui fit un clin d'œil. Olga sourit malgré elle. Son mari était un homme agréable, toujours à ramener de la compréhension dans leur couple. Elle voulait dissiper tous ces doutes mais elle ne savait quoi faire.

-Je t'aime tellement Noah, dit elle avec une boule formée dans sa gorge.

-Et moi encore plus princesse.

Il se leva et dénoua sa serviette.

-Alors chérie qu'est ce que moi je peux bien porter. ? Vu que je t'ai choisi ta tenue fais de même pour moi.

-Tout ce que tu portes te va à merveille.

Il enfila un mini short et un débardeur noir. Ensuite porta ses lunettes de soleil et mit sa serviette au cou.

-Après vous madame.

Sa femme sourit face à si tant de galanterie et lui donna un bisou chaste sur la bouche.

-hum mm je vais y penser toute la soirée.

Ils éclatèrent de rire et prirent l'ascenseur. Ils étaient les derniers à arriver sur les lieux. Les autres couples s'amusaient déjà. C'était une sorte de barbecue autour de la piscine. L'ambiance était pas mal.

-Les tourtereaux ci viennent toujours en retard.

-Ah oui laisse les profiter. Depuis qu'ils ont conçu Rayan je pense pas qu'ils aient eu du temps pour eux tous seuls.

Noah donna un coup à son pote.

-Ne mettez pas mal à l'aise ma femme non plus.

Amanda se rapprocha d'Olga.

-Je suis désolée pour aujourd'hui. Je ne  voulais pas que tu le prennes au premier degré. Vraiment je l'ai dit sans arrières pensées.

Olga hocha la tête.

-Où est Steven. ?

-Il s'occupe à faire le mouton grillé.

-Je vais l'aider, dit Olga. Elle se sentait à l'aise avec Steven qui était un pote en commun à son mari et elle.

-Oui on lui a dit que tu viendrais l'aider. Vous êtes les seuls à maitriser  l'art culinaire.

Eh oui Olga était un fieffé cordon bleu. Et cela augmentait l'amour que son homme avait pour elle.. Elle rejoignit Steven avec qui elle causait pendant un bon moment avant que les autres ne les rejoignent. Ils organisèrent des compétitions auxquels les couples participaient sauf Olga qui avait refusé. Parmi les jeux il était demandé aux hommes de mettre leurs femmes au dos et de courir le plus loin loin possible. Le couple qui aurait fait le plus de distance aurait gagné. Connaissant son poids elle n'entra pas dans le jeu. Elle était triste car elle ne faisait pas participer à son mari ces moments de bonheur. Si seulement elle n'était pas grosse, son mari l'aurait aussi prise et serait entrain de courir. Elle le regarda, il était néanmoins heureux. Quand leurs yeux se croisèrent, il lui fit un clin d'œil auquel elle répondit par un faible sourire. Elle empêchait cet homme d'être heureux.

COMPLEXESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant