Les chaussures sont aussi bonnes que le sexe sauf qu'elles durent plus longtemps

37 4 0
                                    

Les rayons du soleil infiltraient la baie vitrée et tapaient ainsi le visage de Noah. Il se retourna afin d'échapper à cette lumière vive qui le brûlait. Il cogna quelque chose. Étrange il partageait son lit seul, vu que sa femme était à l'hôpital. Il ouvrit lentement les yeux en essayant de s'adapter à la lumière. Une femme était couchée à côté de lui et était totalement nue. Il souleva brusquement le drap dont il s'était couvert et vit qu'il était aussi nu. Il se leva  et bondit sur ses pieds. Que s'est-il passé ici ? Il venait de remarquer qu'il n'était pas dans sa maison mais plutôt dans celle d'Agathe. Toute la soirée d'hier lui revenait. Bon sang, il avait faibli. Il l'observa. Elle était couchée et dormait paisiblement, sans aucun remords. Contrairement à lui. Il consulta son portable et vit plusieurs appels manqués de sa belle-mère. Il se rappela qu'il avait rendez-vous avec elle. Aussitôt l'état de sa femme lui revient en tête.

-Comment ai-je pu tomber si bas ? Olga ne me pardonnerait jamais. Mais comment ai-je pu faire ça à ma femme ? Comment.

Il transpirait  à grosses gouttes et était tout nerveux.  Il passait ses mains sur sa tête. Comment arriverait-il à la regarder désormais en face. ?

-Peut-être que tu ne l'aimais pas assez comme tu le croyais, répondit Agathe qui s'était réveillée et assistait à sa scène de regret.

Elle s'approchait de lui et lui entoura le cou avec ses mains. Elle se pencha sur son dos et lui chuchota à l'oreille :

-Tu as aimé hier et tu m'as aussi dit que tu m'aimais. Alors s'il te plaît ne fais pas un regard attristé. Tu me ferais mal.

Il se dégagea de son étreinte et alla à la salle de bains se doucher.

Agathe souriait malicieusement. Ça prendra du temps mais elle était convaincue qu'elle allait reconquérir son homme.

Noah  sortit de la douche avec le visage attaché ne donnant aucune ouverture à Agathe de lui adresser la parole.  Il s'habilla prit ses dossiers, et son ordinateur.

Il composa le numéro de son mécanicien et lui donna les directives à suivre. Ce dernier lui assura que d'ici une heure tout se serait réglé. Il le remerciait et raccrocha.

-Je peux bien te déposer. Je n'ai aucun programme de la journée.

-Non merci. Je me rendrai en taxi. Bonne journée. 

Il n'eut pas du mal à retrouver la sortie car cette maison ressemblait comme deux gouttes d'eau à la sienne. Il héla un taxi moto qui le déposa directement chez ses beaux-parents. Dans le garage il vit la voiture de son beau-père. Il ne manquait que ça.  Il entra et vit la domestique. Cette dernière monta informer les maîtres des lieux de l'arrivée de leur gendre. Deux minutes plus tard la mère d'Olga descendait les marches avec un Rayan tout joyeux. Il n'avait pas encore vu son père. Il était occupé à mettre dans la bouche le vêtement de sa grand-mère. Olga était le sosie de sa mère. Elle avait tout pris d'elle. Corpulence, teint, cheveux.

-Bonjour maman. 

Dès que Rayan  reconnut le timbre de la voix de son père, il se retourna et se mit à jubiler dans les bras de sa mémé. Il faisait des gestes à l'endroit de son père et lui souriait. C'était typiquement le sourire d'Olga.

-Le petit champion reconnaît le timbre de la voix de son père. Il sera intelligent ce petit, dit la grand-mère. Comment vas-tu Noah ?

Elle descendait la dernière marche de l'escalier et Noah s'approcha d'elle pour lui prendre Rayan. Celui-ci se jeta sur son père avec une telle force. N'eut été la rapidité de Noah, il serait tombé.

-Bien maman et vous ?

-Tout va pour le mieux. Assois toi, je t'en prie.

Il exécuta, son fils sur l'une de ses jambes. Il lui fit des bisous avant  de se concentrer sur sa belle-mère.

COMPLEXESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant