Olga se réveilla avec de sérieux maux de tête. Il n'était que 5 heures et elle s'était endormie dans tout ce bazar qu'elle avait créé, au milieu des morceaux de miroir brisé. Elle s'attela à tout ranger et il lui fallait remplacer ce qu'elle avait cassé. Son portable émit un bip. C'était sa mère. Elle lui avait laissé des tonnes d'appels en abscence et des messages. Elle la rappela.
-Maman..
-Mais bon sang tu étais où ? Je t'ai appelée durant toute la nuit. Tu n'es pas passé chercher le petit non plus.
Zuttt. Elle avait totalement oublié que Rayan était chez sa mère.
-Maman je vais passer tout à l'heure. Donne moi quelques minutes.
Elle consulta de nouveau ses appels. Aucun signe de Noah. Il n'avait pas non plus passé la nuit à la maison. Une douleur lancina son cœur. Elle souffla un coup. Aujourd'hui c'était son premier jour pour ce nouveau poste qu'elle avait. Et elle n'allait rien laisser lui couper sa joie. Elle se leva et se rendit chez sa mère. Elle vit sa petite sœur assise s'amusant avec son enfant. Le rire cristallin de son bébé lui redonna le sourire.
-T'es pas au cours toi? Et maman ?
Sa petite sœur faisait une université d'ingénieurie. Elle était tout le temps au cours ou sur le terrain.
-Non. Je n'ai pas cours. Toi tu es sûre que ça va?
Olga regarda sa sœur et lui prit l'enfant après s'être lavée les mains.
Elle chatouilla son bébé, l'enlaçait, lui baisa la joue.
-Tu sens bon toi, dit elle à son enfant.
-Sache juste que Rayan n'est pas Noah.
Elle lança un mauvais regard à sa petite sœur.
-Alors tu me dis ce qui ne va pas? Ou tu veux que j'aille faire mes propres recherches ?
Sa sœur était la reine des insolentes.
-Il n'y a rien.
-Tes yeux prouvent le contraire. Et comme tu n'es pas une adepte du maquillage, tu n'en as pas mis. Ça t'aurait aidée à cacher tes cernes.
-Des cernes.?
Sa sœur la regardait pressée de savoir ce qui n'allait pas.
-Juste une dispute de couple. Je pense que ça ira.
-Ça c'est une première. Le couple le plus parfait a sa première dispute. Dommage que tu n'es pas une star sinon les tabloïds seraient actuellement devant chez nous, cherchant à t'interviewer.
-Reviens sur terre petite. Bon, il faut que j'y aille. Vu que maman n'est pas là, tu passeras la journée avec Rayan.
Elle afficha un air sérieux.
-J'avais déjà un programme je te rappelle.
-Eh bien change ce programme. Ce n'est pas tous les jours qu'on passe la journée avec le plus mignon des neveux.
-Tu saoules.
-Voilà ce que ça me faisait quand je devais annuler mes rencards pour être avec toi parce que maman devrait sortir. Allez bisous.
Elle déposa de l'argent et sortit avec un sourire victorieux. Même si ce sourire cachait sa tristesse. En un temps records, elle se retrouva au bureau. Si hier, Noah l'avait laissée prendre son véhicule, elle serait rentrée directement à la maison, ce qui leur aurait évité cette dispute.
Son nouveau bureau était aménagé à son goût .
Plonger la tête dans le boulot était la meilleure à faire pour oublier ses soucis. Travailler était comme son passe temps favoris. C'est un coup porté à sa porte qui lui fit redresser la tête. Il était 16 heures, elle n'avait pas vu le temps passé.
VOUS LISEZ
COMPLEXES
RomanceAviez-vous déjà été victimes de brimades en société à cause de votre physique? ''*Complexes*'' arbore les différents ressentis d'une femme en surpoids qui se trouve trop insignifiante pour son homme. Peurs,doutes s'enchaînent ainsi dans sa vie conj...