Robin ne quitta pas des yeux l'homme qui lui faisait face et de sa main gauche, elle déposa élégamment ses cartes bien en vue au centre de la table.
"Quinte. Madame remporte la partie."
Le croupier poussa les jetons vers Robin et la jeune femme adressa un sourire de remerciement à son adversaire dépité. Ce dernier soupira ensuite avant de quitter la table tandis que les spectateurs la félicitaient. Nami et Jinbei se rassirent alors à côté d'elle et d'autres joueurs les rejoignirent pour une nouvelle partie.
"Bien joué, Robin", souffla la rousse à son amie.
Celle-ci inclina doucement la tête.
"Il semble que ta technique ait fonctionné", répondit-elle simplement.
Nami approuva, jaugeant du regard leurs prochains adversaires qui s'installaient pendant que le croupier mélangeait les cartes.
Les six amis assignés aux tables de poker s'étaient divisés en deux groupes pour augmenter leurs probabilités de gagner à leur arrivée une heure plus tôt. La présence de l'équipage avait immédiatement attiré l'attention et les curieux étaient nombreux à se presser autour des tables, ne serait-ce que pour observer les pirates qui avaient défié deux Empereurs. Une sorte d'admiration cratintive s'était d'emblée installée et ils avaient d'ailleurs étaient accueillis comme des hôtes d'exception, à la plus grande satisfaction de la navigatrice.
Leur entrée avait été particulièrement théâtrale. Avant même qu'ils ne franchissent les portes du casino, la rumeur de leur présence avait fait le tour des clients et du personnel et tout le monde s'était précipité pour les apercevoir. Il fallait dire que leur renommée les précédait désormais et dans leurs tenues impeccables et leurs armes à la taille, personne n'aurait pu manquer l'aura de puissance et de confiance qui se dégageait des dix membres de l'équipage au chapeau de paille.
Aussitôt, on leur avait offert de se rendre aux salles VIP sans même payer alors qu'un équipage pirate assez connu de la région s'était vu refusé juste devant eux à cause de leur allure négligée. Néanmoins, Nami savait que les apparences n'allaient pas tenir toute la soirée quand elle avait vu Luffy se précipiter vers les machines à sous, les yeux brillants. Sa prestance s'était effondrée en flèche quand les clients avaient découvert son sourire enfantin et ses grands yeux joueurs et la navigatrice avait vu certains sourcils se froncer pendant que d'autres s'en amusaient.
Elle avait alors décidé de prendre les choses en main en battant exagérément des cils d'un air éploré pour qu'on lui indique la salle en question. Avec sa robe rouge en mousseline plissée fendue jusqu'à la cuisse, elle avait fait jouer ses longs cheveux dans son dos et Immédiatement, une foule de prétendants s'était proposée de la guider elle et Robin tandis que Sanji, Jinbei, Brook et Franky s'étaient retrouvés à les suivre tant bien que mal. Dans la salle principale, Zoro, Usopp et Chopper s'étaient dirigés vers la roulette, le sniper et le docteur très concentrés dans leurs rôles. Nami avait simplement espéré que le bretteur saurait se tenir tranquille car il était aussi doué que son capitaine pour n'en faire qu'à sa tête.
Comme le croupier distribuait les cartes, la navigatrice se reconcentra sur leurs prochains adversaires. Le casino était connu et attirait des joueurs professionnels qui se révélaient être des concurrents autrement plus coriaces que les pirates imbibés d'alcool qu'ils avaient l'habitude de battre dans les tavernes. Ainsi, les berries s'accumulaient beaucoup trop lentement depuis le début de la soirée et elle savait que Sanji, Franky et Brook étaient dans la même situation. La jeune femme s'était donc résolue à utiliser une toute autre tactique.
Dès lors que son jeu n'était pas exceptionnel, elle s'appliquait à distraire les autres joueurs par un soupir lascif, un mouvement d'épaule qui dévoilait sa peau nue ou un regard enjôleur. De leur côté, Robin et Jinbei en profitaient pour surveiller leurs moindres faits et gestes et généralement, la distraction leur faisait perdre leur concentration.
VOUS LISEZ
A l'ombre de nos cœurs
FanfictionL'équipage du chapeau de paille enfin réuni a repris la mer après ses aventures au pays des samurais. Pourtant, les blessures du passé sont encore vives et leur emprise sur le cuisinier du Thousand Sunny n'a jamais été aussi forte. Tandis que certai...