[UPDATE]
Salut toi,
Alors voilà, je m'appelle Chloé et j'ai dix-neuf ans déjà... J'ai commencé à écrire Don't forget à mes seize ans, et dieu seul sait à quel point ça passe vite. Ça fait deux ans que je n'écris plus, et ça me manque tellement ! Je reviens donc petit à petit modifier l'histoire de ma vie, mon amour de jeunesse.
Je vais l'améliorer, l'upgrader et tout faire pour qu'il réponde encore plus à mes attentes, mes envies... En espérant que cela vous conviendra toujours ! Ça me fait bizarre d'écrire ici mais... Je vais finir par m'y faire.
Il me reste désormais quatorze jours pour faire de toute cette aventure, la meilleure chose qu'il me / vous soit jamais arrivé. J'espère réussir... Que l'aventure (re)commence !
Je suis donc l'auteure de Don't Forget, une fanfiction qui me tient beaucoup à cœur, c'est la seule que j'ai, (bon plus maintenant ahah) et c'est une grande partie de ma vie.
Je sais que, Don't Forget n'est ni une histoire parfaite, ni conventionnelle, ni extraordinaire, mais c'est ma fiction, c'est moi, c'est une partie de tout ce que j'arrive pas à dire dans la vie. Je suis ni une pro de l'écriture, ni une super auteure, super populaire sur les réseaux sociaux, mais je suis moi, et je travaille chaque jour pour vous offrir le meilleur de moi-même. Je sais à quel point lire est important dans la vie de certain(es), mais je sais qu'écrire l'est tout autant.
Et même si je suis loin d'être la meilleure, la plus populaire, et la plus lue de tout Wattpad, je tiens à vous remercier du bonheur que vous m'apportez et allez m'apporter chaque jour. Parce-que ce petit rien pour vous, cette petite "vue" ou ce petit vote que vous me donnez, remplit mon cœur de joie à chaque fois.
C'est la troisième fois que je modifie cette partie, et je la modifierai encore et encore, parce-que le temps passe, mon humeur change, ma vie aussi, et surtout vous changez.
🔲Du langage plutôt vulgaire traverse ma fiction, et j'en suis désolée si ça ne vous plaît pas.
Bonne lecture à toutes et à tous, et merci encore, du fond du cœur,
Bien à vous, Chloé.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...