Chapitre 83- Final Season part one ⊙

285 20 41
                                    

NDA : Hi, je suis tellement triste d'écrire la première partie de la fin de DF, j'ai mis des heures et des heures à l'écrire. Oh mon dieu vous savez pas mes feels là, j'ai envie de pleurer réellement. Et j'ai souvent pleuré en lisant d'autres fictions, mais jamais en écrivant la mienne, du moins pas que je sache. Alors, on z'retrouve en bas ! Xx Chloé

-------------------------------------------------------
« Se pencher trop longtemps sur son passé, c'est risquer de tomber rapidement dans l'oubli »- Carrie Holmes

[Pdv : Omniscient]

La porte du hangar s'était relevée rapidement, et jamais la vie de Carrie n'avait été mise en danger aussi vite.

En quelques secondes elle se retrouvait à terre, sa tête tapant directement contre le sol. Sonnée, elle entendait au loin quelques échanges de coups de feu, mais son regard restait planté sur quelque chose, sa tête lourde scotchée contre le sol.

Tout était devenu sourd, les bruits de détonation n'étaient que de lointains souvenirs car elle, tout ce qu'elle regardait, c'était lui.

Il était toujours ligoté à cette chaise en fer, sa tête penchée en avant, le visage probablement en sang. Un de ses genoux n'était pas totalement d'aplomb, c'est ce qu'il l'avait frappé en premier. La jeune fille s'était rendue compte dans un second temps qu'il ne bougeait plus. Elle était pratiquement sûre qu'il était inconscient. En fait, il semblait même être mort s'était-elle avouée à elle-même.

Quelques tremblements la secouèrent, car quelques hommes tombaient peu à peu au sol. Il se faisaient abattre à une vitesse folle et elle se demandait à combien de personnes ils devaient faire face en ce moment même.

Elle ne fit pas grand chose de toutes ces questions, parce-que tout de suite, à ce moment précis, elle restait le regard planté en direction du brun. De son brun.

Elle le regardait encore, histoire de savoir s'il était toujours avec eux, toujours de ce monde, toujours vivant. Et elle espérait l'être aussi, pour tout avouer. Elle espérait être vivante.

Ce n'est que peu à peu, quand ce bourdonnement incessant dans ses oreilles se fit plus sourd, puis plus fort, qu'elle se rendait compte de ce qu'il se passait. Un long « bip » strident résonnait subitement à l'intérieur de ses oreilles et d'un coup d'un seul, comme si elle immergeait sa tête hors de l'eau, tous les bruits avaient plus de volume, plus de dimension, ils devenaient... Réels.

Bien évidemment, elle avait réussi à remonter doucement à la surface, comme toujours, certes affolée, et à bout de souffle, mais elle se rendait peu à peu compte des événements qui se déroulaient devant ses yeux. Ou plutôt derrière son dos, c'est là qu'était l'action.

Elle essayait alors de comprendre ce qu'il se passait, exactement. Elle tentait de se rappeler ce qu'elle avait bien pu faire, encore, pour en arriver là.

Et ce n'est que lorsqu'elle toucha de sa main droite, la partie gauche de son ventre qu'elle eut la sensation d'être « mouillée ». Toujours couchée sur le flanc gauche, elle frottait celui-ci et lorsque sa main se porta devant son visage, tout du moins devant ses yeux, qu'elle la découvrait recouverte d'un liquide rouge. Du sang, plus exactement.

Elle s'entendit respirer bruyamment à nouveau, de manière rapide, et comme pour confirmer ses doutes et son mal-être, son regard se déposa sur son ventre justement. Elle était bel et bien blessée, il n'y avait aucun doute possible. Elle n'avait même pas ressentie la balle traverser sa peau, mais maintenant qu'elle se savait blessée, ça commençait à piquer.

D'ailleurs, les bruits de détonation était continus, et dans un même temps si troublants, qu'elle eut presque l'impression que les coups de feu s'échangeaient juste au dessus de ses oreilles. Ça lui perçait littéralement les tympans.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant