Chapitre 90 #Bonus Niall & Selena ⊙

195 16 84
                                    

« Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel, car si tu me détestes c'est que tu m'aimes » -Nekfeu

[Pdv : Niall]

Niall- Tu préfères devoir rester deux minutes dans un bain d'huile bouillant, ou deux heures dans un bain rempli de tarentules ? Dis-je en mâchouillant mes chips à la moutarde.

Selena- Hmm... Le bain d'huile bouillante.

Niall- T'es sérieuse ?! Criais-je en crachant quelques morceaux de chips au passage.

Niall- Mais tu vas mourir au bout de trente secondes !

Elle avait rit de bon cœur, et m'avait aussitôt répondu en piquant une chips de mon paquet :

Selena- Ouais, mais de toutes façons, je vois une araignée je fais une syncope, alors rester dans un bain avec des tarentules, je crèves en moins de trois secondes. Dans tous les cas je meurs, alors bon autant prendre un dernier bain.

Niall- T'es vraiment bizarre comme fille, je supporterais pas de sentir ma peau brûler, dis-je indigné.

Elle m'avait sourit de toutes ses dents et j'adorais ce sourire. Elle avait replié ses genoux, et ses pieds nus étaient posés à plat sur le canapé. En fond sonore on entendait la télévision, mais je n'y faisais plus vraiment attention lorsque son sourire se renforçait de plus belle. Qu'est-ce qu'elle a à sourire comme ça ?

Parfois elle rit, mais c'est un rire de gêne. Je la détaille du mieux que je le peux en essayant de lire dans ses yeux, mais vu que je ne suis pas trop perspicace ça ne donne pas grand chose. Je vois simplement ma copine en pyjama à carreaux, elle est entrain de rire, rien de plus. Je suis sur que des tas de gens doivent se douter de quelque chose quand leur copine sourit comme ça, mais moi c'est le néant, je suis vraiment pas doué pour détecter les messages subliminaux.

Le silence devient à son tour gênant, et quelques fois son rire coupe celui-ci.

Niall- T'as un truc à me dire peut-être ?

Elle hochait vivement de la tête en souriant de plus belle. Je suis peut-être pas si nul que ça en fait. Je fronçais mes sourcils de sorte à détecter quoi que ce soit mais elle avait simplement rougi et m'avait demandé timidement en gardant le sourire :

Selena- Quoi ?

Niall- Bah j'attends que tu continues, je sais pas si t'as un truc à me dire, dis-le moi.

Selena- Non, c'est toi qui doit trouver tout seul, dit-elle malicieuse.

J'haussais les sourcils, et me tapa le front avec la paume de ma main. Faut vraiment que je fasse ça ? Non parce-que je suis déjà assez nul pour décoder les signes, alors je vois pas comment maintenant on peut lire dans les pensées des gens. C'est trop me demander.

Elle hocha la tête lentement de façon à m'encourager et j'imagine qu'elle attend que je parle maintenant.

Niall- Mais tu sais bien que je suis vraiment nul en devinette !

Selena- Allez... Je te promets que tu ne regretteras pas. Poses-moi des questions au moins !

Niall- Chaton, crois-moi, vaut mieux que tu me le dises de suite, sinon on en a pour une heure !

Selena- Tant pis, va pour une heure alors !

Je soufflais et adoptais un air boudeur. J'ai vraiment une tête à faire des devinettes ? Tout ce qui m'importe en ce moment même c'est mon paquet de chips à la moutarde, pas plus. Bon j'avoue que ce sourire m'intrigue carrément maintenant. Après plusieurs bouchées de patates frites, je me résignais à lui poser des questions bidons, histoire de lui montrer que je suis vraiment nul. Elle finira bien par me le dire, pas vrai ?:

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant