Chapitre 55 ⊙

529 32 6
                                    

"Ombre de la nuit" -Carrie Holmes

[Pdv: Carrie]

Le plus effrayant dans une vie ? La peur.

Le plus effrayant dans ma vie ? Toute ma vie entière.

Je passe mon temps à vouloir régler des problèmes que je ne peux finalement pas régler seule, et ça je le sais depuis que j'ai huit ans. J'essaie de m'entourer d'un maximum de personne, mais ça n'a jamais vraiment marché et depuis quelques jours je n'ai plus grand monde à mes côtés, non plus.

May m'a raccompagné à l'hôtel hier soir, et pour la première fois depuis un bout de temps Zayn est retrouné dormir dans sa chambre. May m'a transferé par mail tous les dossiers qui pourraient m'intéresser, et bien sûr elle m'a envoyé celui de K.

D'ailleurs j'ai trouvé son micro, il était dans le revers de ma veste, je l'ai balancé dans un verre d'eau, puis j'ai jeté l'eau avec le micro dans les chiottes, puis j'ai tiré la chasse. Au moins même s'il résiste à l'eau la seule chose qu'elle pourra entendre ce sera le bruit des égoûts.

Mes yeux sont restés toute la nuit rivés sur mon ordinateur, à la recherche du moindre petit détail qui pourrait m'indiquer où se trouve cette Océane. Et, je voudrais bien sûr, en apprendre un peu plus sur cette fille qui n'a qu'une seule lettre en guise de prénom. K.
C'est une jeune fille étrange, s'habillant tout de noir, toujours une veste en cuir sur le dos. J'ai l'impression de me voir moi.
Son visage est caractérisé par des traits fins et durs, encadré par une chevelure brune. Ils sont souvent attachés en une haute queue de cheval, et ce qui m'a frappé en regardant les dossiers, c'est qu'elle a exactement la même tête que lorsqu'elle avait sept ans.

Le même visage, le même regard, les mêmes traits, rien n'a changé, si ce n'est la taille.

Et si elle a une soeur, et que c'est cette "Océane" elle lui ressemble forcément, du moins j'espère. Et puis, si j'ai de la chance peut-être même qu'elle a le même visage maintenant, comme K, peut-être qu'elle non plus n'a pas beaucoup changé.

Mes yeux me brûlent, mais je persiste mes recherches, il me reste douze fichiers, elle est forcément ici, quelque part. J'oublie même ma lecture habituelle, je mets de côté les pensées de ma mère, pour des filles que je ne connais pas, mais qui pourraient bien nous sortir de la merde.
Je le fais en partie à cause/grâce à Zayn,je l'avoue.

Mais en ce moment j'ai pas trop envie de lui parler, même si je ne peux pas nier qu'un peu d'aide me ferait le plus grand bien. Je suis trop fière pour aller le chercher, et honnêtement j'ai clairement envie de le frapper dès que je le vois. Alors peut-être que je devrais le faire, une bonne fois pour toute, avant de le laisser entrer, pour m'aider.

C'est vrai que je me suis emportée, mais j'en ai marre qu'il me cache des choses sans cesse. D'abord c'était son passé, qui j'avoue n'était pas facile à dire, mais merde il sait le moindre petit détail sur moi et moi j'ai du attendre une éternité. Puis sa mère, "l'amour de sa vie", le contenu de ses lettres, puis son lien avec "L.", et maintenant c'est cette Océane, que je rêve d'étriper car elle occupe une grande partie de mes journées, et une grande partie des pensées de Zayn.

Et Zayn ne doit penser à aucune autre, mis à part moi. Waw, cette phrase fait légèrement psychopathe, mais j'm'en fou.

"De: Carrie

A: Zaynie❤

Bouge ton gros cul et viens m'aider.

De: Zayn

A: Ma princesse ❤

J'arrive."

Soit je l'ai réveillé, soit il dormait pas, rien à battre. Je l'entends toquer à la porte, et il doit être trois heures du matin. Rien à battre, encore. J'ouvre la porte rapidement, et lui en colle une. Pas besoin de préciser à quel point j'en ai quelque chose à faire de ce qu'il ressent, une nouvelle fois.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant