« Peu importe ce que me réserve l'avenir, si c'est avec toi que je le traverse. » -Carrie Holmes.
J'ai posé la lettre sous mon oreiller, et je me suis mise à réfléchir longtemps. Très longtemps. Tellement longtemps, que Zayn est venu toquer à ma porte pour me demander si ça allait. J'y ai juste répondu que je voulais me reposer. En réalité j'avais besoin de réfléchir, et je crois que Zayn l'a comprit car il est repartit tout de suite après.
Après la lecture de cette lettre je sais que le danger est là, à mes pieds et qu'il demande juste un moment d'inattention de ma part pour m'envahir toute entière.Je pourrais dire que ce n'est pas de ma faute mais cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de me voiler la face.
Je pourrais en effet dire que j'ai une part de responsabilité puisque c'est moi que mon père cherche.
C'est à cause de moi, qu'il remue ciel et terre, qu'il s'est évadé de prison, c'est moi qu'il cherche après tout.
Mais pourquoi ? Pourquoi s'acharne-t-il sur une fille qu'il a rendu plus que perturbée. Je sais pertinemment que ce côté étrange est en moi, mais c'est juste une part de moi-même. Un bipolaire ne sait pas qu'il est bipolaire par exemple. Une personne perturbée, elle, croit être sous terre, à plusieurs milliers de kilomètres et lorsque tout d'un coup, dans une période inattendue, elle remonte à la surface dans une sorte d'euphorie. C'est comme être lunatique mais en plus agressif non?
J'ai été comme cela, dans cette période noire qui a affecté mon entourage mais en premier lieu qui a affecté ma personne. Moi. Mon bien être et mes habitudes.
J'ai été parmi ceux qui croient que tout est fini, se plongeant dans une sorte de dépression qui vous enfonce vers le plus profond des trous et dont vous ne croyez jamais pouvoir sortir. J'ai été dans ce cas.Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir grappillé quelques mètres au dessus ce trou, je remonte peu à peu à la surface et de temps en temps j'essaye de ne pas trébucher.
Parfois, je glisse et je retombe doucement dans le côté sombre de ma personnalité. Surtout la nuit.Des cauchemars me hantent, et je me revois là, impuissante face aux coups que portent mon père. Attendant mon tour, comme un enfant attendrait d'avoir une place sur un carrousel.
Si je savais la raison pour laquelle celui qui m'a défiguré pendant tant d'années me cherchait, il se pourrait que je sois plus ou moins consciente de ce qu'il m'arrive en ce moment.J'aimerais savoir, pourquoi me cherche-t-on, pourquoi suis-je enfermée ? J'ai vraiment l'impression d'être Raiponce, enfermée dans un donjon, sans porte ni fenêtre, sans possibilité de sortie. On m'a toujours dit que le danger était dehors, alors je n'y vais pas, je n'ose pas.
Mais après tout, je mets mon frère et ce mystérieux auto-stoppeur en danger, mais s'il était plus facile de mettre fin à la stupide vie que je mène, je me demande parfois si ça n'en vaudrait pas la peine.
Je veux voir ce qu'il se cache derrière Zayn, derrière May, et même derrière Liam. Ils savent ce qu'il se cache derrière moi, les drogues, le tabac, les crises, les périodes noires. Est-ce que ce n'est pas normal que j'en sache plus sur eux aussi ?
Je me repose sur ces personnes là, ma vie est entre leur mains, et je suis obligée de leur faire confiance.
Je suis froide et distante au départ, je n'ai même pas d'amour propre, ni pour moi ni pour les autres, et ils se battent encore pour moi.
Est-ce que je le mérite vraiment ? Toute cette attention, toute ces restrictions pour me sauver. Est-ce que je mérite que l'on m'aime ?Quant à ce « L » qui se permet de me promettre de m'aimer est-ce vraiment nécessaire ? M'écrire une lettre pour me dire qu'il m'aime, c'est clairement puéril, limite enfantin.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...