Chapitre 88 #Bonus May ⊙

183 19 47
                                    

  « Les bonnes filles sont les mauvaises filles, et les mauvaises sont toujours autant mauvaises » - May Maxwell

[Pdv : May]

Sur le magazine, des tas d'articles me plaisent vraiment.
Je ne sais pas si je dois choisir un style norvégien ou plutôt chinois pour notre appartement.
C'est vrai que le mobilier en bambou est vraiment tentant, mais toutes ces couleurs pâles et ces motifs mosaïques c'est vraiment tendance en ce moment.

Je n'en ai vraiment aucune idée, peut-être que le deuxième concerné réussira à m'aider. Je feuillette encore quelques instants les articles que me propose cette chaîne de magasin suédoise super connue, puis me mets à feuilleter un autre magazine du même genre.
Si je piochais plusieurs idées de magasins différents, ça ferait sûrement de notre appartement un des mieux décorés par rapport à ceux de nos amis. Non pas que je veuille à tout prix avoir le plus beau, mais c'est vrai quoi, on a acheté un bel appartement tous les deux, j'aimerais seulement qu'il me plaise encore plus. Et puis c'est vrai, j'ai le choix entre plusieurs chaînes de magasins je vais pas me gêner, ce serait nul de tout acheter au même endroit.

Dire qu'il y a des choses bien plus importantes dans une vie que de choisir des meubles et moi je me casse la tête pour ça. Ouais, ça me fout même en rogne, ça me brûle la cervelle petit à petit, et j'ai maintenant envie de m'arracher les cheveux. Il y a tellement de beaux trucs que c'en est frustrant.

J'entends mon bien-aimé rire depuis la cuisine, et de là je peux le voir essuyer quelques verres un torchon blanc à carreaux rouges, posé sur ses épaules. Ça le fait rire de me voir me tracasser pour si peu. Lui se tape la vaisselle pendant que moi j'ai la pire des tâches : je dois choisir les meubles. -Notez l'ironie de la situation-

Il m'a laissé ça sous prétexte qu'il avait de très mauvais goûts en matière de mobilier et que si ça ne tenait qu'à lui, on vivrait avec des meubles faits en palette de bois, et on aurait seulement besoin d'un bon vieux canapé en cuir, bien abîmé et d'une télé pour regarder le football.
Dans la cuisine seul un réfrigérateur suffirait afin de garder de bonnes bières au frais et il réussirait à vivre comme cela parce-que monsieur n'a besoin que « de ça et de moi. »

Mais moi, moi je veux pas vivre et dormir sur un vieux canapé en cuir tout abîmé toute ma vie. Je veux un beau lit baldaquin, des rideaux en lin, un mobilier apaisant et occasionellement, lui. On se rejoint déjà sur un point, on est indispensables mutuellement à nos vies. C'est déjà ça.

On a décidé d'emménager ensemble y a pas longtemps, c'est tout récent certes, mais ça devenait essentiel à nos vies et c'était bien plus pratique niveau boulot. On aurait notre appartement à nous, nos affaires, notre intimité, et puis c'est tout.

J'avais l'impression de pouvoir tout contrôler et que le calme de notre vie durerait une éternité. On ne voyait que lui dans mes yeux, et y avait que lui dans ma tête. Au final, je voulais une vie comme ça depuis le départ, c'est toujours ce que j'ai voulu. Les petites filles rêvent de prince charmant et j'avais trouvé le mien, j'étais sûre et certaine que ce serait lui. Pour toujours.

May- Sacha, viens m'aider !

/Time/

May- J'ai peur, chuchotais-je au téléphone depuis les toilettes.

La concernée à l'autre bout du fil ne cessait de me répéter que tout irait bien. Mais rien n'était bon à ce moment précis, je ne savais pas si j'étais heureuse, stressée, ou triste de devoir faire cela.

Jade- Allez, c'est l'histoire de quoi, une minute ?
May- Deux minutes. Répondis-je stressée.
Jade- Okay, deux minutes. Mais si ça s'avère vrai, tu le prendrais comment ?
May- Je sais pas Jade, je sais pas, dis-je médusée et toujours assise sur les toilettes.
Jade- Il reste une minute, ça va aller ?
May- Pour l'amour du ciel Jade arrête de me stresser comme ça, j'ai vraiment peur.
Jade- Peur de quoi ?
May- De tout. Imagine il le veut pas, imagine qu'il me quitte après ça, je vais devoir m'arrêter de travailler pour cette chose.
Jade- Pourquoi ce serait horrible ? Imagine la joie que tu vas lire dans ses yeux quand tu vas lui annoncer, si ça se trouve il sera super content, et peut-être même qu'il va pleurer !

Je me mordis la lèvre inférieure tellement fort qu'elle en vint au sang. Je fixais sans cesse et de toutes mes forces le petit tube en plastique, prête à crier dans tous les cas. Du moins c'est ce que je pensais faire au départ. S'il s'avère positif alors je n'aurais qu'à pleurer, je sais pas si ce sera de joie ou de tristesse, mais en fait qu'importe le résultat je pleurerai aussi. N'importe quoi.

Mes yeux s'agrandirent à une vitesse grand V lorsque le résultat m'apparut. J'eus un gros moment de blanc, avant d'interpeller ma sœur à l'autre bout du combiné.

May- Jade.
Jade- Ça y est tu l'as ?
May- Oui.
Jade- Et alors ?

Une larme perla tout le long de ma joue.

May- Je suis enceinte.

/Time/

May- J'étais sortie des toilettes de mon appartement plus perturbée que je ne l'eus cru. J'avais toujours pensé devoir crier, ou pleurer lorsque je l'apprendrais. Ma sœur elle, elle a crié, de toutes ses forces pendant près de cinq minutes. Elle était super heureuse alors que moi, moi j'avais juste aucune émotion. J'étais tellement stressée de devoir lui annoncer que ça m'en avait enlevé toutes mes émotions. Le stress empiétait sur la joie que l'on ressent lorsqu'on le sait. Au fond de moi, bien sûr que j'étais heureuse de l'être, mais j'avais peur.

May- Je me demande aujourd'hui pourquoi j'avais si peur. Peut-être parce-que je tenais trop à lui. Peut-être oui. Maintenant que j'y pense je suis sûre qu'il aurait sauté de joie en l'apprenant. Sûre et certaine même. Sacha aurait été un merveilleux père. C'est carrément évident.

La personne à laquelle je m'adresse ne cesse d'hocher la tête comme si c'était simple. Comme si elle avait été là avec moi, mais elle n'a rien vécu de tout cela. Les psys c'est n'importe quoi, je savais que je n'aurais pas dû venir. J'aurais pas du écouter Ivanov, elle m'invite toujours dans des plans foireux.
Cette vieille psy à deux balles ne cesse de me sourire histoire que je continue à me livrer, mais j'ai pas envie qu'elle sourisse. Rien n'est heureux dans mon histoire encore moins le fait que j'ai été enceinte. Pour couper court à notre séance, je finis mon histoire de cette façon :

May- Une semaine après Sacha est mort. Tué lors d'une mission. J'ai fait une fausse couche le mois suivant. De toutes façons je me voyais pas l'élever sans lui. Je passais mes nuits à pleurer, mes jours aussi d'ailleurs, et tout ce que je regrette maintenant, c'est de ne pas lui avoir dit tout de suite que j'étais enceinte.

May- Il ne saura jamais qu'il allait devenir père, et c'est bien dommage, parce-que je suis sûre qu'il aurait été un papa formidable.

–----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouais je devais publier demain, mais grosse flemme. Demain j'update Blind y a quoi ?

So, HIIIIII les girls, merci pour toutes ces vues et ce classement riedbnxvucbfduixbv
J'espère que ce court chapitre vous a plu, on découvre un peu de Masha, (c'était Mashallah à la base, le jeu de mots c'est cadeau au fait).

→ May ? Sacha même s'il parle pas mdr ?
→ Idées pour Where ? Je veux vos théories !

On se retrouve demain donc pour Blind, et bientôt pour un nouveau bonus ! Devinez qui c'est ?:) Faut commenter làààà:) Xx Chloé

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant