«J'espérais pouvoir te donner tout ce que j'avais parce-que rien, vraiment rien, ne pouvait te remplacer. » - Carrie Holmes
Niall- On sait qu'ils ont embrigadés avec eux une partie de la police, du gouvernement et peut-être même que certains ripous font parti de la Maison Blanche, alors bon. On doit agir comme si tout était normal, c'est un réseau entier que nous devons démanteler, et je veux que chacun de vous soit sûr de ce qu'il fait. Maxwell la suite.
May déplie une carte de l'Amérique, puis une autre de Santa Monica. Dessus des tas d'endroits sont entourés en rouge, d'autres en bleu, des endroits sont hachurés, et elle nous explique alors :
May- Avec Holmes, on a décidé de vous faire rester ici dans un premier temps, vous devrez agir comme un couple si possible, du moins comme des personnes qui s'entendent plutôt bien. Je vois que ça ne va pas être trop compliqué, mais il est possible qu'une taupe soit dans l'hôtel où vous résidez, ne faîtes confiance à personne c'est compris ?
Zayn et moi acquiesçons de la tête et elle poursuit:
May- Dans les prochains mois il est possible que l'on bouge, peut-être même avant, je veux que vous soyez prêts à n'importe quel moment, à n'importe quelle heure ok ? Vos réflexes doivent redoubler d'attention, je dois pouvoir compter sur vous. Carrie tu vas devoir suivre une formation en toute discrétion, vous allez devoir porter des armes, et je veux que tu saches t'en servir. S'il y a quoi que ce soit pense au portable, tout le temps, il peut-être super utile. Sur chacun d'eux il y a un traceur, prenez en soin. A toi Holmes.
Liam- Bien que le fait qu'ils soient en couple me dérange un peu je-
Carrie- Accouche Liam, le coupais-je
Liam- Ouais donc, on vous suivra, partout, n'importe quand. On sera en tenue civile pour pas que les cubains sachent que vous êtes surveillés. Bien que je doute qu'ils ne le savent pas déjà. De toutes façons ils savent qu'il s'est passé un truc puisque Zayn et toi, vous n'étiez pas censés vous rencontrer dans l'ordre des choses.
Carrie- Comment ça ?
Liam et Zayn- Plus tard, disent-ils simultanément
Carrie- Ok...
Liam- Vous allez devoir nous faire confiance à nous, et aux deux gardes du corps ici présents.
Il montre du doigt deux hommes postés devant la porte.
Liam- A vous Fisher.
Fisher- Vous travaillerez en équipe, Maxwell et Holmes vous êtes ensemble comme prévu, et Mlle Carrie et Malik de même. Quant à Horan vous allez travailler en informatique depuis cette chambre.
Niall- Comme les informaticiens maigrichons avec des chemises à palmiers et des tongs avec des chaussettes dans les films ?
Fisher- Hm.. Oui.
Niall- Yes !
Fisher- Je superviserai tout depuis l'agence, vos moindre faits et gestes, n'oubliez pas les apparences sont parfois trompeuses. Ne faîtes confiance à personne.
Carrie- Alors quoi ? On va devoir sortir comme des gens normaux en apparence, et être à l'affût comme des agents. On est pas dans un film merde.
Fisher- Oui Carrie, c'est cela. C'est la triste vérité.
Zayn- Et s'il nous arrivait quelque chose ?
Fisher- Il y a toujours un risque, je crois que tu sais de quoi je parle Malik... Mais vous êtes protégés et si vous suivez le plan à la lettre, vous n'aurez pas de problèmes. Lance-t-il d'un regard lourd de sens à Zayn.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
Fiksi PenggemarUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...