Média : Et dire qu'ils ont vraiment été ensembles ces deux-là, ils étaient goals :'( Biall is life <3
« Je serai là »- Niall Horan.
En traversant le couloir j'avais trouvé Orlane allongée contre la porte des toilettes, elle dormait. C'était drôle à voir, mais je n'avais plus trop le cœur à rire.
Après avoir lu le message de Niall, j'ai pas réussi à me rendormir, je voulais profiter encore un peu de lui, mais je savais pertinemment que je ne le verrais pas de si tôt. Alors j'ai erré, de ma chambre jusqu'au salon, là où s'étaient endormis Sam et Johnson, tous les deux étendus comme des gros sur le canapé.C'est vrai qu'Hanna avait beaucoup plus de classe que Johnson lorsqu'il dormait, juste parce-que lui au moins ne bavait pas.
/Time/
J'ai peut-être eu le temps de boire deux ou trois cafés, peut-être quatre, avant que les autres se réveillent, j'ai croisé Kaya, qui venait jusqu'à moi en se grattant les yeux, et en s'étirant.
Kaya- T'as pas vu ma sœur par hasard ? Me dit-elle d'une voix enrouée.
Carrie- Si je l'ai vu, elle dormait...Par terre... Devant les chiottes. Dis-je en riant doucement.
Kaya-En pouffant de rire Cette fille m'épuise.
Derek- C'est ça que vous cherchez ? Dit Derek en apparaissant, sa main accrochée à un pied.
Il tirait plus fort ce fameux pied, et nous voyons apparaître le corps d'Orlane se faisant traîner par terre, les deux bras étendus au dessus de sa tête. Elle grognait des trucs que personne ne pouvait comprendre et lorsque je l'ai vu dans cet état, j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Kaya et Derek m'ont rejoint mais lorsqu'elle s'est levée, elle s'est appuyée contre la table, une main sur son front et nous a dit :Orlane- Bande de salauds, j'ai mal à la tête. Rira le dernier qui rira bien le premier.
Kaya- Rira bien qui rira le dernier.
Orlane- Ouais c'pareil.
Derek y lance une plaquette de médicaments, et je la vois s'attabler avec nous sans bruit. Elle a la tête baissée, et si je ne l'entendais pas marmonner j'aurais sûrement cru qu'elle dormait. Peut-être bien qu'elle dort d'ailleurs, j'ai un léger doute.
Le silence se faisait lourd et c'est à ce moment précis que Fisher décida d'apparaître.
Et entre nous soit dit, je l'avais un peu oublié celui-là.Sa tête fait donc irruption sur le grand écran du salon et plus personne n'ose bouger, en vérité tout le monde essaie de se tenir comme il faut même si de toute manière c'est inutile, il nous observe toute la journée. Et ça depuis tôt le matin j'imagine. Quand c'est pas lui qui nous surveille c'est sûrement quelqu'un d'autre de toutes façons. D'ailleurs je trouve ce concept assez pervers, m'enfin bref.
Fisher- Bonjour tout le monde, après cette petite fête, j'ai un message à vous faire passer. Vous ferez passer ce message aux plus feignants, j'ai pas le temps de m'attarder sur ce genre de chose.
Fisher- Donc, premièrement, après votre interrogatoire, Tatum a été transféré dans une maison d'arrêt en attendant le procès. Ensuite, comme vous le voyez les chiffres n'ont pas bougés et Ruiz ne s'est pas montré, ce qui est assez étrange. Je compte sur vous pour savoir ce qu'il sepasse. Troisièmement, vous demanderez à Styles, vu qu'il n'est pas ici parmi vous, s'il a bientôt fini ce que je lui avais demandé de rédiger.Fisher- Cet après-midi, les agents devront sortir et se rendre à l'agence à seize heures tapantes. Derek, tu n'es plus considéré comme personne en danger, mais tu n'iras pas sur le terrain par précaution. Tu surveilleras les filles avec Liam. Ah et ! L'avion de celui-ci ainsi que celui de sa petite famille décolle ce soir, vingt-deux heures, soyez prêts.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...