Chapitre 41 ⊙

418 37 15
                                    

"Ce que je ressens pour toi est aussi compliqué que ma vie" - Carrie Holmes.

Au début, j'ai cru que cela faisait parti de mon rêve, puis au bout de plusieurs sonneries je me suis finalement dit qu'il valait mieux que je réponde. Je jette un oeil à mon téléphone et ce n'est pas le mien qui sonne. Zayn est à la douche et si ce n'est pas mon téléphone qui sonne, c'est évident: c'est le sien.

Je tourne dans les draps jusqu'à atteindre sa commode. Le portable est déposé dessus et ça fait déjà plusieurs fois qu'il sonne. J'hésite à décrocher après tout ce ne sont pas mes affaires. Mon âme de curieuse ne peut pas s'empêcher de regarder la petite machine... Bon, je regarde juste qui appelle au moins...

Seize appels manqués, ça doit être important. J'appelle plusieurs fois Zayn depuis le lit mais il ne répond pas. Merde.
Je l'entends siffler l'air de musqiues connues jusque dans le lit et à mon avis le bruit de l'eau doit l'empêcher de m'entendre. Peut-être que cette personne a laissé un message. Je doute que ce soit Niall, May ou bien même Fisher ou mon frère, sinon ils auraient tenter de me joindre aussi.

Je l'admets, j'en profiterais bien pour fouiller dans son téléphone, mais là ce n'est plus que de la simple curiosité. Je m'éxécute finalement et me retrouve face à un code à quatre chiffres sur l'écran d'acceuil.

Je me demande bien ce que ça pourrait être. Je ne vais pas lui demander, ça paraitraît suspect.

J'essaye sa date de naissance."Recommencez" m'ordonne le téléphone.

Il n'est pas assez con pour avoir laissé "0000", mais je tente quand même.

Merde, ce n'est toujours pas ça.

Bon quitte à bloquer le téléphone autant tenter le fameux "1234".

Et là, le saint graal apparaît, et je peux confirmer ce mec est carrément con.

J'accède alors au téléphone tant bien que mal, disons que je n'ai pas trop utilisé ma cervelle jusque là, et pénètre dans ses messages.

"De: L'amour de ma vie.

A: Zayn

Chéri, réponds moi tu me manques... 13:53

Allez Zaynie réponds <3 13:56

J'espère te revoir bientôt, tu dois être occupé. 13:58 "

Putain de bordel de merde. Oui voilà c'est dit.

Alors c'est ça, l'homme avec qui je passe la plupart de mon temps, à qui je donne un peu de ma confiance, et ça depuis peu, l'homme à qui j'ai donné mon corps, cet homme a une autre fille dans sa vie. C'est toujours pareil, on donne trop de soi-même pour être trahi à la fin.

Il m'a trahit, trompé, je suis salie, merde. Comment j'ai pu être aussi aveugle, un garçon comme ça, ça ne court pas les rues, et si..
Et s'il profitait de moi depuis le début ? Il m'a dit que non, mais, c'est facile de mentir. La bile me monte à la gorge rien qu'à cette idée.
Et si, et s'il n'était pas celui qu'il prétend. S'il m'avait menti ?

J'ai peur, je suis en colère, mon coeur se fragmente en de petits morceaux et je réalise à quel point je suis accrochée à lui. Les larmes me montent aux yeux, mes mains tremblent, et un léger froid parcoure mon échine pour venir se loger au creu de mon cou.

Je l'entends éteindre l'eau et siffloter tranquillement. Sans scrupule et sans soucis cet homme-là. Ça ne va pas se passer comme ça, quitte à mettre sa vie en danger, je préfère le voir sortir de ma vie que de me sentir souillée encore une fois. C'est égoïste mais en faisant ça, ne l'est-il pas aussi ?

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant