«Revanche » - Carrie Holmes
Média : C'est Carrie, Barbara Palvin, au cas où vous auriez pas encore capté mdrrr
Au fait, si vous pleurez dites moi le en commentaire:)
Savourez xx
------------------------------------------------------
[Pdv : Omniscient]
Tour à tour, chacun d'eux passaient dans la salle pour interroger Tatum. Carrie observait leurs moindres faits et gestes derrière une vitre teintée, où elle seule pouvait le voir et l'entendre, de l'autre côté, on aurait dit ni plus ni moins qu'un mur de la pièce.
L'interrogatoire avait commencé par Kaya et Orlane, mais aucune d'elles n'avaient réussit à lui faire cracher ne serait-ce qu'un seul mot. Il n'avait rien dit, rien demandé, il attendait la "bonne personne".
Carrie était resté impassible et sans émotions, elle observait tout, tout ce qu'il faisait. Son attitude, ses clignements d'yeux, son sourire qui apparaissait parfois après certaines questions que lui avaient posés les filles, elle avait tout enregistré. A défaut de n'avoir que très peu de souvenirs de son ancienne vie, elle se rappelait des récents, de la première chose qu'il lui avait dite, à la dernière. En réalité, elle ne voulait pas vraiment savoir où était son père, ce qu'il faisait, ou quoi que ce soit d'autre, elle voulait juste savoir pourquoi. Pourquoi elle(s) ? Pourquoi Zayn ? Pourquoi c'étair lui ici et pas son père ? C'est ce qu'elle s'était demandée des millions de fois, et encore plus lorsqu'elle l'avait vu triturer ses doigts pendant l'interrogatoire. Oui, il triturait ses doigts, puis ses mains, et surtout, son avant-bras. Comme s'il voulait lui faire passer un message.
Et c'est ce qu'il faisait. Le messager.Il savait qu'elle était quelque part, et elle savait qu'il savait. Puis vint le tour d'Hanna, plus violent que les filles, il était accompagné de Collins qui n'avait pas bronché face aux coups qu'infligeait Hanna envers Tatum. Elle s'en contre-foutait parce-qu'elle savait qu'à cause de lui, la vie de beaucoup d'adolescents avait été gâché, ou écourtée. Et c'était en partie de sa faute, bien qu'il ne fut que le bras droit de celui que tous cherchaient.
Tout deux s'étaient promis de le tuer au départ, parce-qu'à cause de Ruiz, Collins et Hanna avaient perdu leur sœurs. Mais personne n'en savait rien, personne ne savait que s'ils étaient tous là ce n'était pas seulement pour sauver quatre adolescents, c'était pour se sauver eux-mêmes aussi.
Si Sacha est ici, c'est pour ses sœurs, de même pour Hanna et Collins. Johnson est là pour sa fille, et Callen pour son ex-petite amie. Tous avaient une bonne raison de tuer Ruiz, parce-que tous avaient perdus des filles importantes dans leur vie. À cause de Lui.
Et c'est pour cela que Fisher les avaient mis sur cette affaire apparemment, il se devait de rendre justice à toutes ces vies perdues.
Les questions fusaient mais restaient sans réponse, seul le bruit des coups de poings contre la mâchoire de Tatum comblait le vide qu'il laissait. Et à chacun des coups de poings qu'il recevait, il relevait la tête en souriant vers le mur d'en face. Celui derrière lequel s'était caché Carrie, il riait, il s'imaginait la voir se ronger les ongles devant lui, se soumettre à lui, et ça l'excitait presque de la savoir soumise, comme avant.
Quand personne ne l'interrogeait, quand personne n'était avec lui dans la pièce, il se mettait à parler, face au mur. Il s'adressait à Carrie qui écoutait et absorbait toutes ses paroles, parce-qu'au fond il avait raison s'était-elle dit. Il lui criait qu'elle était faible, et elle absorbait bêtement ses paroles parce-qu'elle le croyait encore.
Puis ce fut son tour, et elle avançait difficilement devant la porte. Elle avait renoncé plusieurs fois mais personne ne l'avait obligé à le faire, elle s'était juste promis à elle-même qu'elle devait en finir, et qu'il fallait qu'elle le fasse au moins pour les filles et pour Zayn, parce-qu'elle leur devait tout.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...