" Where. " - Carrie Holmes & Zayn Malik.
[Pdv : Omniscient]
« Sa vie à fait le tour du monde. Tous les médias se sont emparés de son histoire.
Toute sa vie durant, elle a dû endurer plusieurs kidnappings, elle a fait face au trafic d'humains.
Sur sa route, elle a croisé le danger, la peur, et la mort.
Vous savez sûrement qui se cache derrière cette sinistre histoire. C'est après dix-huit années de sa vie qu'elle a pu connaître la vérité, la vraie.
Schopenhauer a dit que: " l'homme oscille omme une pendule seulement entre l'ennui et la souffrance, car il est incapable de reconnaître le bonheur." En effet, rien n'est jamais fini, rien n'es jamais acquis et sûrement pas le bonheur, le malheur revient comme un boomerang.[Pdv : Carrie]
J-J
« Après deux ans de silence, de mutisme, elle est aujourd'hui sur notre plateau pour nous raconter son calvaire. C'est ici, sur CBS qu'elle a choisit de parler et de nous présenter son tout nouveau projet: son livre.
Nous sommes les premiers à obtenir une interview de sa part depuis plus de deux ans d'attente maintenant. Sa vie a changé du tout au tout, et elle est maintenant prête à lever le voile sur cette sinistre histoire qui a plongé l'Amérique dans la tristesse. Veuillez accueillir... Carrie Holmes. »
[Applaudissements du public]
Oprah Winfrey- Bonjour ! Dit-elle en ouvrant ses bras dans ma direction.
Je me pressais du haut de mes talons dans ses bras, un peu stressée je l'avoue, avant de m'installer sur un siège rouge en face du sien.
Oprah- Bienvenue ! Me dit-elle à travers les applaudissements du public.
Carrie- Merci de votre accueil ! Répondis-je en souriant.
Elle s'assit donc sur le fauteuil en face du mien en croisant les jambes et jeta un œil sur ses fiches. C'était sûrement des questions qui m'étaient destinées.
Elle avait une très jolie robe courte rouge, de la même couleur que le siège sur lequel elle était assise, et quant à moi, j'avais opté pour une robe aussi mais bleue nuit. J'avais de hauts talons assortis, et j'étais coiffée et maquillée simplement.
Oprah- Comment ça va ?
Carrie- Eh bien, je me sens plutôt bien en ce moment, donc je dirais que ça va et vous ?
Oprah- Toujours bien. Nous avons l'honneur de vous accueillir, pour la première fois, sur notre plateau. Mais c'est aussi une première pour vous. C'est votre toute première interview, j'imagine que vous êtes stressée, non ?
Carrie- C'est vrai. C'est la première fois pour tout le monde !
[Rire du public]
Carrie- Tout est nouveau pour moi je l'avoue, mais il fallait que je parle, aujourd'hui en particulier.
Oprah- Bien sûr. Votre histoire à fait le tour du monde et en a affolé les médias. C'est que votre vie est digne d'un film, dîtes-moi !
Carrie- Oh, les films ne m'arrivent même pas à la hauteur! Riais-je de bon cœur.
[Rire du public]
Oprah- Ah, ah, ah. Vous avez toujours le sourire, comment faîtes-vous ?
Carrie- Ça n'a pas toujours été comme ça. J'ai toujours été froide, et je souriais sans grande conviction. Mais j'ai fait une promesse à un ami, je lui ai promis de revenir et d'être heureuse. Et je respecte cette promesse, parce-que je n'ai pas oublié.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...