« Silence. » - Zayn Malik & Carrie Holmes
[GRANDE PARANTHESE A LIRE SVP : Les prochains chapitres seront des flash-back pour que vous compreniez comment ils en sont arrivés là (*), voilà je voulais préciser au cas où xx signé : Chloé la keh keh à Grizzito]
(*)
Zayn- Bordel t'es revenue.
Carrie- Ouais. Et c'est pas grâce à toi.
▶▶▶▶Flashback◀◀◀◀
[Pdv : Zayn]
Peut-être trois mois que je l'ai pas vu, peut-être quatre. Je compte plus les jours depuis qu'elle est plus là, et j'espère tous les soirs secrètement qu'elle revienne. Je lui poserai pas de questions je le promets.
Si elle ne veut pas me le dire, elle ne me le dira pas, elle le fera quand elle sera prête. Mais bordel faut qu'elle revienne. J'passe mon fucking temps à me demander si elle est encore en vie, j'passe mon fucking temps à penser à elle de toute façon.
Depuis qu'elle est partie je me suis noyé dans le flacon, littéralement. Tous les soirs sans exception, j'rampe jusqu'à mon lit, parce-que chaque soir je m'endors déchiré, et logiquement j'me réveille avec la gueule de bois, parce-qu'entre temps je me suis levé pour dégueuler vers les coups de cinq heures du matin.
Et étrangement, personne ne vient me faire la morale, j'crois que je leur fait plus pitié qu'autre chose mais j'ai besoin de la pitié de personne à vrai dire.
Bientôt, ça va faire un an qu'on se connaît avec Carrie, mais ça compte pas si entre temps, elle part pendant trois mois. Je sais pas si je dois m'en vouloir ou m'en vouloir. Je crois que je dois m'en vouloir en fait. Oui, voilà je m'en veux.
Je me repasse cette soirée en boucle dans ma tête. Et si je l'avais pas quitté des yeux, et si je m'en était tenu à la protéger coûte que coûte, tant pis pour le plan. Si j'avais fait attention à elle, si je l'avais cru quand elle me disait qu'elle le sentait pas.
Et putain, j'aurais même pas du la laisser venir avec nous.Et puis cette fille là, cette Rebelle, elle est morte, par ma faute. Et je l'ai pas écouté non plus, parce-que je suis un putain d'égoïste, un putain de sale con.
J'ai peur que Carrie m'en veuille, parce-que je suis ce putain de sale type, que je veux pas être et je veux pas qu'elle oublie à quel point je l'aime. Même si j'ai été ce sale type pendant quelques heures.
Un des verres précédemment dans ma main, jonche maintenant le sol, il est totalement brisé en des dizaines de morceaux. Autant brisé que mon cœur en fait.
May- Merde Zayn, qu'est-ce tu fais ?!
Elle se précipite à mes pieds pour ramasser les morceaux de verres. J'sais même pas ce qu'elle fait debout à cette heure là, mais j'y demande même pas parce-que tout me dépasse de toutes façons.
Zayn- Laisse... Je... Je.... Je vais le faire.
Elle se relève d'un coup, et ses yeux se portent d'abord sur la bouteille de Jack Daniel's à mes côtés, et puis sur moi. Entre nous soit dit, la bouteille a pas fait long feu, vu le nombre de verres que j'ai pris ces derniers jours. Elle recommence, avant de s'approcher doucement, écrasant d'autres morceaux de verres sous ses pieds au passage, et elle englobe ma tête de ses bras.
Mon visage est contre le haut desa poitrine, et je ne dis rien, je ne fais rien, je la laissais faire, mes bras ballants, et ma respiration lourde. Elle prit mon visage entre ses mains, et me regarda arborant un sourire confiant et rassurant :
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...