Chapitre 63 ⊙

329 27 7
                                    

« Quand tu galères pour oublier, n'oublies pas que certains galèrent pour se souvenir. » - Carrie Holmes

Média : C'est Sam Hanna, l'agent de Carrie, lolilol, on voit ceux qui regarde NCIS L.A (les références mdrr) donc c'est Ll Cool J pour ceux qui savent pas :))

[Pdv : Carrie]

Passer de « 80 » à « 78 » n'a gêné que moi. En vérité il n'y a que moi qui l'ai vu. Ce chiffre. Bouger. Il n'y a d'ailleurs que moi qui ai entendu la porte s'ouvrir.

Je me penche alors sur mon tabouret, et j'observe l'entrée depuis celui-ci. Un homme musclé rentre avec deux filles aux bras. En vérité, il en porte une sur son dos, « en sac à patates » (NDA : Vous avez l'habitude maintenant, le sac a patate c'est la base pour ramener quelqu'un de force mdrr) , et la deuxième par le bras.

Les deux se débattent aussi violemment qu'elles le peuvent, et je me lève soudainement de ma chaise. Personne ne remarque mon absence, et j'entends maintenant les filles chahuter un peu plus fort. Je fais signe de la tête au garde pour qu'il les pose, et je les toise maintenant, mes mains posées sur les hanches.

Carrie- C'était donc vous, les deux que l'on vient juste de ""retrouver"". Ça va sacrément vite dîtes-moi.

Orlane- Oh ça va mademoiselle, fallait bien qu'on réapparaisse un jour dit-elle nonchalamment en se détachant de l'emprise de monsieur muscle.

Il partit, et Kaya détacha le ruban autour de ses poignets, en se les frottant ensuite, sûrement pour calmer la douleur :

Kaya- J'croyais être mieux reçue que ça, je suis presque déçue tiens.

Derek- Kaya ?

Derek, s'était approché de nous et plus personne ne parlait maintenant. Il avançait lentement, en clignant plusieurs fois des yeux. Je souris, et il s'approchait de nous encore plus lentement que tout à l'heure. Il s'accroupit pour être à sa hauteur, vu qu'elle était accroupie, et elle baissait la tête timidement.

Derek- Ma petite fille ! Dit-il en embrassant la jeune fille.

Il entourait maintenant ses bras musclés autour d'elle et tout le monde dans la cuisine se mit à applaudir et à siffler. Je souriais de toutes mes dents, et j'applaudis à mon tour. Je me mis à rire lorsque le visage de Kaya passa par dessus l'épaule de Derek. Elle louchait avec les yeux, et elle avait adopté une moue, de.. Dégoût ? Son visage était crispé, et elle dit en respirant à peine :

Kaya- Derek... Derek... Tu me serres trop fort, je... J'arrive pas à respirer ...

Il relâcha son étreinte, et il sourit encore avant de l'embrasser sur le front. Ils se relevèrent, et firent tous connaissance. J'avais l'impression qu'Orlane ne se sentait pas très à l'aise et je la comprenais un peu. Je m'assis à côté d'elle, et je lui chuchotais, deux coupes de champagne à la main :

Carrie- Ne sois pas mal à l'aise. On est de la même famille maintenant.

Ça me fait bizarre de dire cela, de me dire que ce sont mes demi-sœurs. Mais je l'accepte, parce-que j'aurai pu avoir pire. Elles sont mignonnes, et mènent le même combat que moi. Tout le monde ici mène le même combat, personne ne devrait être délaissé.

Après ce que je viens de dire, Orlane me fit un petit sourire, et me prit la coupe des mains. Je souriais à mon tour, et je regardais maintenant Kaya aux côtés de son père. Je n'ai pas l'impression que Derek soit au courant, et ça doit faire beaucoup pour lui, je ne sais pas s'il a tout saisit, vous savez le fait que Kaya, Orlane et moi soyons... Soeurs ?

Je lui laisse du temps, je vais apprendre à connaître celles que je dois considérer comme mes sœurs plus que comme mes alliées, avant d'entamer une grande discussion avec tous le monde, même si j'avoue que ça me triture beaucoup l'esprit de me dire que nous avons le même sang d'une façon ou d'une autre, et que nous cherchons à tuer celui qui est en partie responsable de notre présence sur Terre.
Cependant, s'il n'avait pas fait de nos vies un calvaire, peut-être que je ne les aurais pas accepter de la même façon. Il a trompé nos mères, toutes, sans gêne.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant