Chapitre 67 ⊙

367 24 25
                                    

« Better (Wo)man » - Carrie Holmes

Carrie- « Bon-jour »

Zayn- Bonyourrr tenta-t-il de répéter.

Carrie- « Non, bon-jour. »

Zayn- No ! Bonyour.

Je ris depuis un bon moment maintenant. En fait je rigole depuis qu'il m'a demandé quelques mots en français. Je parle pas plus que ça le français, je connais que quelques mots, mais monsieur a insisté après avoir commandé des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner. Le parfait cliché sur la France.

Carrie- « Je t'aime beau-coup » recommençais-je.

Zayn- Hmm... Yé t'aime beaucu

Je ris encore lorsque Zayn me coupe après avoir bu son verre de jus d'orange :

Zayn- T'as pas le droit de te moquer de moi, c'est dur le français.

Carrie- C'est toi qui m'a demandé continuais-je en riant.

En réalité, je ne connais pas beaucoup de choses en français, ma mère l'était, elle était française, mais vu que j'étais jeune voire très jeune lorsque nous sommes partis, j'ai pas appris grand chose, juste un peu à l'école, mais vraiment pas beaucoup.
Depuis qu'il sait que je suis née à Paris, il en parle tout le temps, et c'est drôle de le voir s'intéresser plus que moi à mes origines.

C'est comme si je lui demandais des mots en iranien ou en pakistanais, j'sais même pas s'ils ont une langue spécifique en fait, mais je suis sûre que je galérerais autant, peut-être même plus.

Je mange avec appétit le petit déjeuner qu'il m'a préparé, et je crois qu'il est heureux de me voir heureuse. J'ai reçu quelques messages de la part de mes ami(e)s, de mes sœurs, et je crois que je n'ai jamais été aussi contente qu'aujourd'hui.

« De : Kaya

A : Carrie

Bon Anniversaire ma caille, on s'est faîte virées de la maison avec Orlane par Zayn, mais on pense très fort à toi, on se reverra ce soir. Même si tu n'en as pas l'impression, on t'aime bien, et puis tu es notre sœur maintenant. Bisous de nous xx Kaya et Orlane.

De : Carrie

A : Kaya

Merci les filles, je vous aime fort aussi, j'espère que vous resterez le plus possible à mes côtés. »

« De : Derek

A : Carrie

Tu es très grande aujourd'hui, je suis fier de toi, reste aussi forte que tu l'es déjà, tu es comme ma fille maintenant, profites de ta journée avec ton copain, et à ce soir, bisous xx SuperDerek.

P.S : Collins te fais des bisous aussi.

De : Carrie

A : SuperDerek

Merci, t'es comme un papa, un vrai papa maintenant, merci d'être là. En fait t'es mon papa ahah. Je te le promets. Ah et ! S'il te plaît, ne la martyrise pas trop c'est une super fille, remercies la, prends soin d'elle, elle en vaut le coup, je le répète, c'est une super fille, sois gentil. Bisous d'amour à vous deux.»

« De : May

A : Carrie

Hiii, ma QUEEN, BON ANNIVERSAIRE JE T'AIME FORT. Harry te fais de gros bisous aussi, et te souhaite un bon anniversaire, on t'aime fort, ne l'oublie jamais, tu es importante, reste comme tu es, on va s'en sortir, je te le promets. Signé : May ta queen, et Harry son prince charmant.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant