« Subir un traumatisme et t'remettre à moitié. Entre médicaments et came autrement dit la trame est dramatique » - Carrie Holmes.
Vous savez ce que c'est que de se sentir seule ? Parce-que c'est exactement ce que je ressens, là, maintenant, je me sens seule.
Parce-que personne n'a comprit mes choix, personne n'a essayé ne serait-ce qu'une seule fois, d'avoir de la compassion pour ce que je ressentais. En fait j'avais l'impression d'être seule contre tous voilà tout.
J'avais le sentiment que personne ne possédait le décodeur qui permettait de traduire ma souffrance, ou tout du moins d'en capter un minimum.Je parlais dans le vide, j'essayais sans arrêt de donner des arguments, de les convaincre que ce n'était pas la bonne solution. Mais personne ne m'écoutait et tout le monde faisait la sourde oreille.
Je suis et j'étais définitivement seule.Et le pire dans tout cela, c'est que je suis consciente de ma solitude, je me rends compte qu'on ne peut finalement compter sur personne lorsqu'il s'agit d'avis contraires, car tout le monde pense pour lui, pour sa petite personne, sans prendre en compte les conséquences auxquelles ils s'exposent, eux-même, et ceux qui l'entourent.
L'égoïsme, c'est l'attitude qui se montre le plus dans ce genre de situation, et je m'en rends compte que maintenant.
Il y a quelques jours, j'aurais rigolé si quelqu'un m'avait répété ce que je suis entrain de dire en ce moment même, et finalement je me rends compte que j'ai totalement raison sur ce point : je me suis bercée d'illusions, j'pensais pouvoir m'en sortir indemne.
J'aurais rit au nez de celui qui m'annoncerait où je me trouve, depuis combien de temps, et comment j'en suis arrivé là au jour d'aujourd'hui.
Je suis en effet seule moralement, mais physiquement aussi, parce-qu'ici, là où je suis retenue en captivité, enfermée dans une "nouvelle boîte", je suis définitivement seule, sans personne, et ça ne se serait pas passé comme ça si tout le monde m'avait écouté.
▶▶▶▶Flashback : Deux jours auparavant◀◀◀◀
Sacha- C'est bon tout le monde est ok ?
Carrie- Je sais pas je...
Sacha- Ok, en route me coupa-t-il.
J'ai pas vraiment eu le temps de douter et le trajet jusqu'à la boîte de nuit est passé en un temps record, à peine si j'ai eu le temps de cligner des yeux. Le plan c'était ça : rentrer dans la boîte de nuit grâce aux faux pass qu'avaient fait Sacha, et repérer Rebelle, une stripteaseuse infiltrée dans le club que tient Ruiz. On est sur qu'elle est ici, sûrement dans l'arrière salle, et lui ne devrait pas se montrer dans la boîte sûrement occupé à profiter de ces pauvres filles. C'etait pratiquement sur mais pas tout à fait.
Mais c'est un risque qu'a décidé de prendre Harry, et tout le monde était ok pour ça, alors j'ai suivi.
On a vu la photo de Rebelle, on sait à quoi s'attendre, elle sait que quelqu'un l'attend aussi, mais c'est le premier qui la choppe qui aura les informations.
Ce serait préférable que ce soit un gars, pour faire moins suspect,paraîtrait-il. Mais si c'est moi qui la trouve y a intérêt qu'elle me les donne ces informations.
J'espère juste que Zayn tombera pas sur elle en premier, sinon je risque de tout faire capoter à cause de ma jalousie.Mais je sais pas, en arrivant devant la boîte je me sens mal ici, j'ai un mauvais pressentiment, y a un truc qui colle pas.
On s'apprête donc tout de même à rentrer, tous les six dans la boîte, et je me rends compte que vu de dehors, on dirait simplement un bâtiment. Il est isolé de la civilisation et est construit au milieu d'un grand terrain bétonné et désert.
VOUS LISEZ
Don't forget | Zayn Malik
FanfictionUn kidnapping: Action qui consiste à s'emparer de quelqu'un, à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force. La solitude: Etat ponctuel, ou durable, d'un individu seul qui n'est engagé dans aucun rapport avec autrui. Toute à une définit...