[Annonce n°1] ⊙

190 15 23
                                    

Alors voilaaa, voici le projet que je prépare depuis quelques semaines : Je vais écrire une nouvelle fiction !

Ce sera une fanfiction (toujours hein), je sais déjà qu'elle sera avec Justin Bieber, ou Zayn Malik, et que ce sera avec Selena Gomez, Nina Dobrev ou Madison Beer ( elles c'est juste pour représenter les personnages hein). Cette fiction s'appelera « Blind » ça

j'en suis sûre. Voici le résumé de la série Blind:

« Alex, une jeune fille de 23 ans revient de soirée complètement bourrée. Elle est à l'arrière de la voiture avec ses amis qui eux aussi ont accumulés beaucoup d'alcool dans leur sang.
Miraculeusement, Alex se réveillera le lendemain dans ce qui semble être son lit. Tout porte à croire en tout cas qu'elle est dedans, l'odeur, la matière de ses draps, mais elle n'en est pas totalement sûre, parce-que Alex, cette jeune fille active dans le monde la mode va devoir faire face à une situation qui n'arrive qu'à une personne sur un million.
Elle a perdu la vue dans la nuit, elle est devenue totalement aveugle.

Heureusement pour elle, ses amis seront là pour la soutenir, et elle tentera de vivre comme toute personne normale de ce monde. Elle recommencera à sortir avec ses amis, à boire et c'est justement dans ce cadre là qu'elle rencontrera celui dont elle tombera éperdument amoureuse.

Alors comment vivre son amour lorsqu'un seul d'entre eux ne voit ? Les sensations se multiplient lorsque l'on perd un sens, et si l'amour était le sixième ? S'il pouvait remplacer la vue ? On dit bien que l'on aime avec le cœur, pas avec les yeux.

Suivez l'histoire merveilleuse de cette jeune fille, qui vit l'amour qu'elle n'a pas pu avoir lorsqu'elle voyait. Son handicap est devenue bénéfique, et elle pensera vivre la vie de rêve.

Mais parfois l'illusion est trop grande, et la fin de cette histoire vous laissera sans voix, vous ne l'aurait ni senti, ni vu venir, car qu'importe les sens que vous avez développés au cours de votre vie, ils ne vous serviront plus à rien dans ce qui va suivre.

Dans « Blind », tout tente à nous prouver que l'amour est aveugle. »

ALORS VOILA J'AI BESOIN DE VOUS !

Justin Bieber ou Zayn ?

That's Justin, Justin wins !

Selena Gomez ou Madison Beer ou Nina Dobrev ?

Nina wins, queen slay 😏

Votez !

Gros zoubi mes bb <3 Xx Chloé la zoulette.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant