Chapitre 35 ⊙

488 45 9
                                    

 « J'ai besoin de te regarder dans les yeux» -Zayn Malik

Le dîner s'est plutôt bien déroulé, nous avons mangé dans un restaurant et Zayn et moi étions côte à côte. Il ne m'a pas lâché la main du repas et j'étais vraiment gênée. La seule fois où sa main s'est décrochée de la mienne c'est pour la placer sur ma cuisse. Un fil conducteur nous maintiens toujours en contact et lorsque ce ne sont pas ses mains ce sont ses yeux. D'ailleurs, je n'ai pas pu décrocher les miens de mon assiette, j'ai carrément trouvé ça flippant. Les gens, la foule, le monde, il paraît que l'on s'y habitue à force, mais c'est vraiment pas fait pour moi.

Il faut me comprendre, un mois que je n'ai pas vu la moindre trace de civilisation. Un mois c'est long, et si l'on rajoute la période où je suis restée enfermée chez ma mère avant de partir ça l'est encore plus. Rien ne dépassera la période où tout était trouble mais disons que c'est comme recommencer une nouvelle vie et cette fois-ci, du point de vue moral, elle est bien plus épuisante que l'ancienne vie que je menais. Le mental se forge, c'est tout ce que je sais.

Le retour en voiture s'est fait silencieux, j'ai souhaité bonne nuit à mon frère et à May, et nous sommes parti avec le quatre-quatre accompagné de notre garde du corps, Morgan, direction l'hôtel.

Morgan c'est son nom de famille apparemment, il est très souriant, très beau, mais il est marié. Il parle beaucoup avec Zayn et m'invite même à partager leur discussion mais je prétexte la fatigue et fais mine de fermer les yeux.

Si je parle: je gerbe, c'est simple.

Je me sens vidée comme si l'on avait pris mon âme pour la mettre dans le corps de quelqu'un d'autre. Je me sens lourde comme si cette âme que l'on tentait de m'enlever essayait de rester accrochée à mes épaules. Je me sens mal parce-que mon âme est partie. Tout ce que j'ai, ici, là, au fond de moi, que je refoule depuis tant d'années est-ce qu'il est possible que ce se soit évadé le temps d'une sortie ? Rien n'est certain, mais rien n'est impossible après tout.

Je me rends maintenant compte que mes réflexions sont trop poussées pour un si petit bout de femme comme moi. Je suis vraiment bizarre comme fille.
Zayn m'a passé son syndrome. Littéralement. La première fois que je l'ai rencontré c'est lui qui m'a sortit un long monologue, que je n'ai d'ailleurs écouté qu'à moitié car j'étais trop occupée à regarder son visage, ses douces lèvres, et ses yeux noisettes. Sa barbe de trois jours, ses cheveux ébouriffés et son sourire, voilà ce qui me préoccupait le plus à « l'époque ».

Aujourd'hui tout un mécanisme de réflexion se met en place, et avant je me limitais à ne réfléchir que dans mon bain. Aujourd'hui je réfléchis partout, et un peu trop souvent même.
Les journées sont longues depuis quelque temps et j'ai l'impression que le jour de notre rencontre était il y a une éternité, pourtant ça ne fait que deux mois environ.

Lorsque j'entrouvre les yeux, je reconnais la rue. Elle est bordée de lampadaires et de buissons, c'est celle qui nous mène à l'hôtel, nous sommes donc arrivés. Le trajet retour m'a paru plus court que le trajet de tout à l'heure. Ce qui n'a pas changé c'est que j'ai toujours la gerbe.

Je me lève difficilement de la banquette arrière, et marche en me tenant le ventre. Si je me voyais à cet instant même, je « m'auto foutrai » de ma gueule. Sérieusement, je ressemble à une femme enceinte de huit mois qui a une envie pressante d'aller au chiottes.
Le trajet de l'ascenseur à ma chambre a duré une éternité et je me détache rapidement de la main de Zayn lorsque nous arrivons au bon étage. Je cours vers ma chambre, ouvre la porte violemment, me dirigeant le plus vite possible vers la salle de bain.

Je parviens de justesse au toilette et vomis tout ce que j'ai dans les tripes. J'épargnerais bien les détails, mais en ce moment même je suis penchée au dessus des chiottes maintenant remplies de mon repas de ce soir, et peut-être même bien de mon repas du petit déjeuner.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant