Chapitre 82 ⊙

300 21 30
                                    

(NDA : Avant de commencer quoi que ce soit je tiens à préciser que j'ai écris ce chapitre avec « This Town » le single de Niall redbfucigeg comment dire que j'étais pas bien tellement il est riugdxfiug et honnêtement je pense prendre un mois pour m'en remettre mdrrrr (dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire que je puisse constater que je ne suis pas seule aha)

--------------------------------------------------------

« Absolument tout revient à toi » -Zayn Malik

[Pdv : Carrie]

Je le voyais déjà revenir entre les mains du gorille qui venait de partir à sa recherche, son visage amoché, il serait sûrement énervé de savoir qu'il s'est fait choper, puis il s'en voudra ensuite de ne rien pouvoir faire. C'est comme ça que ça marche non ?

Alors je le regarderais de la manière la plus en colère qu'il soit, puis le remercierais seulement mentalement vu que je n'ai jamais eu le courage de faire quoi que ce soit pour lui montrer ma gratitude.

Et comme à son habitude il s'efforcera de faire un discours comme à chaque fois qu'il a cru me perdre, et je ne répondrai pas parce-que je ne l'ai jamais fait.

Alors il me suppliera de le regarder et je tomberai dans le panneau comme toujours. Je me perdrai dans ses yeux et me rendrai compte encore une fois que je l'aime à en crever mais que je le déteste au plus profond de mon être. Je serai confuse, perdue et puis l'un des deux cons tentera de nous faire du mal, c'est comme ça que ça marche normalement. Et je n'avais pas tout à fait tort au départ.

Il était revenu amoché, j'avais juste sur ce point. Cependant, personne ne le tenait par le col, et il était entré plus déterminé que jamais, prêt à tout pour partir loin d'ici. Le seul soucis c'est que nous n'étions pas tous seul, et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose les deux autres sbires de Ruiz étaient sur lui, prêt à tout pour l'immobiliser.

Je dois dire qu'au premier abord il se débrouillait plutôt bien, il avait esquivé toutes sortes d'attaques, et j'étais surprise de voir que toutes ces séances d'entraînement, de boxe, avaient servi au moins à quelqu'un. Ruiz et Fisher étaient tout comme moi, spectateur d'une présumé victoire de la part de Zayn.

Mais il n'a fallut qu'une erreur d'attention pour tout faire retomber, nos espoirs communs de nous en sortir venaient tout juste de tomber à l'eau. Il avait malgré tout réussi à désarçonner un des deux hommes, mais le deuxième avait tenté un coup de pied dans les chevilles de Zayn et ça avait réussi à le faire tomber.

A partir de ce moment précis, lorsqu'il fut à terre, une grimace déforma nos deux visages. Lui grimaçait de douleur et moi je grimaçais pour lui. Quelques coups de la part du bonhomme suffirent pour le mettre dans les vapes, et je réalisais à ce moment précis que tous les espoirs que j'avais mis en lui avaient totalement disparus, de façon soudaine. Sérieusement, il s'était plutôt bien défendu et j'étais triste de voir que ça n'avait pas suffit à nous libérer.

Ses pieds décollèrent du sol rapidement et celui qui avait réussi, non sans mal, à mettre à terre Zayn s'était chargé de l'immobiliser contre une colonne en ciment juste en face de moi. Le visage du brun était baissé en direction du sol, et quelques gouttes de sang dégoulinaient de son nez et peut-être même de sa bouche. Un silence avait suivit la bagarre comme si nous prions tous pour qu'il se remette rapidement, histoire de remettre ça une nouvelle fois. Mais rien, il peinait à respirer, et je pense qu'il se concentrait sur sa respiration justement.

Tous nos yeux étaient écarquillés, rivés sur son visage, mais rien, il n'avait rien dit, pas même une injure.

Ruiz et Fisher finirent par reprendre leur discussion comme si de rien n'était, puis un autre homme débarqua de nulle part en portant une chaise en métal et une grande mallette de la même matière dans l'autre main. Il les posèrent au centre du hangar, au milieu de Zayn et moi, puis partit détacher le brun. Il l'assit sur la chaise et c'est à ce moment précis que Fisher décida de parler :

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant