Chapitre 86 #Bonus Kaya ⊙

298 14 6
                                    

" Tu as eu besoin de moi, non ? " - Kaya Anderson

[Pdv : Kaya]

Orlane- Combien de grammes déjà ?

Kaya- Deux cent cinquante, je crois.

Elle fait volte-face, et me regarde d'un air interrogateur.

J'ai pas pu me retenir de rire bien longtemps quand j'ai vu l'état de son visage. J'ai dit, deux cent cinquante grammes de farine dans le saladier en plastique, par sur sa sale tronche.

Elle en avait partout, du nez jusqu'au sourcils, en passant par le menton.

Au début, elle a froncé ses sourcils justement, se demandant ce qu'il se passait, puis quand elle a finit par capter, elle s'est mise à rire à son tour. Notre fou rire a duré cinq bonnes minutes, et au moment où nous nous sommes arrêtées, elle m'a regardé d'un air désolé :

Orlane- J'aurais vraiment aimé rire et faire ces crêpes avec elle..

Orlane- Elle te manque à toi aussi pas vrai ? Me demanda-t-elle sûrement pour se rassurer.

J'hoche simplement la tête. Je déteste répondre la gorge nouée, j'ai l'impression que je vais me mettre à pleurer à n'importe quel moment. Et je hais pleurer en public, j'ai l'impression de me donner en spectacle.

Mais, c'est vrai. J'aurais adoré moi aussi faire ces crêpes avec elle. Je nous vois bien rigoler toutes les trois comme des tordues parce-qu'on ne sait vraiment pas cuisiner, et que la tête d'Orlane est plus qu'hilarante. En fait, aucune de nous trois ne sait cuisiner, et ça, ça craint un peu.

Mais on aurait essayé, et on aurait fait manger des trucs exécrables aux garçons pour rigoler. J'imagine la tête de mon père, ou même celle d'Harry lorsqu'ils dégusteraient ces trucs censés être des crêpes.

May nous aurait sûrement rejoint en cours de route pour rattraper la merde que l'on avait fait. Et au final, on aurait bien rigolé toutes les quatre.

Seulement là, on est deux. Nous deux juste. Et c'est pas vraiment pareil quand elles sont pas là.

Je déteste savoir que l'absence de quelqu'un me fait autant mal. Je déteste me savoir fragile, parce-qu'en réalité c'est ce que je suis, mais la vérité c'est que j'ai juste décidé de ne pas le montrer. Je déteste ça là, cette ambiance pourrie qu'il y a ici depuis que nous l'avons perdue.

Depuis que je suis au courant de notre histoire, de notre passé, c'est à dire depuis plusieurs années déjà, je m'étais mise en tête de la retrouver. C'était tout ce à quoi je pensais : la retrouver.

Pour tout avouer, je ne me rappelle pas trop des boîtes, vu que j'y suis allée qu'une seule fois, et j'étais super jeune. Carrie elle, elle a subit trois boîtes différentes, toutes les plus horribles que les autres. Et elle réussit encore à sourire et à prendre soin de nous. Quand j'ai su que c'était ma sœur, et que j'en avais une autre, Orlane, j'ai décidé de prendre les choses en main.

D'ailleurs, merci l'ordinateur de Derek. Faudra peut-être que je lui dise un jour de changer son mot de passe, c'est bien trop facile de taper « KayaCameron ».

Après mes fouilles, j'ai fait sortir Orlane de House of Time. Je l'ai aidé à vivre comme tout le monde au début, à recommencer sa vie, ça n'a pas été trop difficile je dirais. Pour être honnête, je comptais faire pareil avec Carrie. Je voulais qu'elle puisse vivre comme toute personne de son âge. Qu'elle puisse sortir, trouver un copain, exercer un métier, faire des choses classiques quoi, avoir une vie en somme. Aucune fille ne devrait subir ce que nous avons subit.

Don't forget | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant