Cela va faire maintenant 2 semaines entières que je ne lui parlait plus. Quand je sortais pour aller au travail ou au magasin je faisais en sorte de ne pas le croiser. Je l'ai vu qu'une fois dans les escaliers, je lui ai juste dit bonjour et j'ai vu qu'il avait envie de me parler mais rien n'est sorti de sa bouche. J'ai arrêté de vouloir le rendre jaloux, je veux plus jouer à ce jeu, je veux juste qu'il me foute la paix et passer à autre chose. C'était une mauvaise idée de commencer à fricoter avec lui, j'ai perdu une amitié et un potentiel...enfin bref.Je viens de commencer mes 1 semaine de vacances bien mérités. Avec Luna on décide de prendre des petites vacances dans une petites station balnéaire non loin d'ici, c'est la saison et puis les touristes sont moins nombreux en ce moment donc c'est parfait ! Je veux vraiment me changer les idées et peut être rencontrer quelqu'un là bas.
Apres 1h30 de route avec Luna au volant qui conduisait sous excès de vitesse et qui s'est fait flashée deux fois, on arrive à destination. Migaflower, le mini paradis sur terre d'ici.
- Plus jamais je te laisse conduire Luna, t'as failli nous tuer, tu sais à quel point j'ai le cœur sensible ! Dis-je en descendant de la voiture.
- Oh ça va t'abuses ! Regardes on est saines et sauves et puis les amendes c'est moi qui vais en faire les frais pas toi ! Donc relaxe !
Elle me tend ma valise, prend la sienne et m'oblige à la suivre à l'intérieur de l'hotel. Je soupire mais ne réplique pas étant donné mon état de fatigue.
Un gentil monsieur nous accueille et nous donne le badge de notre chambre.
Une fois dans la chambre, j'admire brièvement la vue sur la piscine de l'hotel ornée de faux palmiers implantés artificiellement avec plus loin la plage apparaissant à l'horizon qui est d'un bleu tellement doux et perçant. Je m'effondre sur le lit fatiguée mais soulagée de prendre ces vacances.
- Allez debout limace. Me dit Luna en claquant fortement ma cuisse.
Je bondis subitement du lit secouée par cette petite tape.
- Mais ça va pas ou quoi !
- Arrête ton cirque change toi on va faire une petite balade sur la plage.
Je la toise du regard avant de prendre mes affaires et m'enfermer dans la salle de bain qui est incroyable également au passage. La simple vue de cette baignoire faite de marbre me donne des idées de bain incroyable. Mais comment Luna a fait pour payer cet hotel ? Elle ne veut même pas me dire combien ça a couté, bon je lui sortirai les vers du nez plus tard. Je sors de là après m'être changé et nous quittons les lieux direction la belle plage.
La vue est sublime, nous étions posé sur le sable à critiquer tout les gens qui passaient en buvant un cocktail offert par le barman installé plus haut sur la plage quand un homme vient devant nous.
- Euh excusez moi les filles, mes potes et moi on vous voit depuis une vingtaine de minutes assises là et on aimerait bien que vous nous rejoignez là bas. Il pointe le lieu en question. Je me retourne et vois trois mecs, un entrain de bronzer en nous regardant sur un transat et les deux autres en train de jouer au ballon.
- Enfin bien sur que si ça vous tente, histoire de chill ensemble. Il nous sourit en grattant l'arrière de son crane. Mes yeux prennent le temps de le dévisager et de descendre plus bas. Il est torse nu et bien bati et son sourire trop craquant.
- Bien sur qu'on vient, hein Jiyoo ? Dit Luna avec beaucoup d'enthousiasme en se relevant à une vitesse.
- Hein ? Euh oui oui ? Dis-je encore troublée. J'allais me lever mais le jeune homme me tend sa main, je la regarde un instant puis l'attrape pour me relever. Une fois debout, sa grande main est toujours dans la mienne, je le regarde donc et vois qu'il me regarde dans les yeux un sourire plutôt discret. Putain, il me fait vraiment de l'effet et mon esprit commence réellement à divaguer alors je me ressaisis.
- Tu- tu peux ta main s'il te plait. Dis-je un sourire intimidé.
Il se confond en excuse et me lâche puis nous demande de le suivre. Je regarde Luna pour voir si elle a vu notre petite connexion et elle hoche la tête en souriant, alors je lui prend la main gênée.
Une fois arrivés à leur hauteur, les gars qui font du ballon cessent leur jeu s'approchent de nous et celui assis se redresse.
- Bon les gars, je vous présente-. Il s'arrête. Je suis désolée j'ai oublié de vous demander vos noms les filles. Dit-il gêné.
- Oh c'est pas pro ça Jongin. Dit un des gars au ballon en riant. Donc il s'appelle Jongin, très beau prénom.
- C'est pas grave, répond Luna en tapotant sur l'épaule de Jongin, moi c'est Luna et elle Jiyoo on est meilleure pote.
Je souris pour acquiescer.
Il se présentent un à un à leur tour, on passe toute la journée ensemble au début j'étais pas très bavarde avec eux mais maintenant je les trouve plutôt cools même si il y a des petites dragouilles de la plupart souvent, surtout Jongin envers moi.
Après avoir diné dans un super beau restaurant, Jongin et Sehun, un de ses amis, décident de nous déposer devant notre hôtel. C'est ceux avec qui chacune de nous deux ont eu le plus de feeling à vrai dire.
- Merci pour cette journée vous êtes tous super cools en tout cas. Dis-je alors que Luna était un peu plus en arrière avec Sehun.
- Mais non t'inquiètes, on peut dire qu'on s'ennuyait sans vous. Il rit et moi aussi. Bon, on se voit demain peut etre ? Si vous avez rien à faire ? Je te laisse mon numéro, il prend doucement mon télephone des mains avant de me laisser le déverrouller et y mettre son numéro.
Luna et Sehun nous rejoignent.
- Bon, reposez vous bien les filles, rajoute-il en m'embrassant sur la joue puis en prenant Luna dans les bras. Sehun nous prend aussi dans les bras puis ils partent tout les deux tout sourire.
- Putain, il t'a embrassé sur la joue ! Je te jure qu'il a craqué pour toi. Dit Luna en sautillant devant moi comme une puce.
- Oh laisse moi hein. Et toi et Sehun ? J'ai vu comment c'était fluide entre vous. Dis-je en lui mettant un coup d'épaule.
On rigole puis nous marchons en direction du hall en nous remémorons la journée. Alors que Luna part chercher le badge à l'accueil, je marche en direction de l'ascenceur et tombe nez à nez avec lui.
- Jung-Jungkook ? Dis je surprise de le voir ici.
- Jiyoo ?
Et là c'est comme si je ne voyais que lui sur le moment même, il a fallut qu'il passe ses vacances au même endroit que moi. Super !