Je décide de retourner dans la boite pour pouvoir rentrer car je commence à fatiguer, je vais proposer à Luna de rentrer et si elle ne veut pas je rentrerai.Je cherche Luna du regard et je la vois parler avec Namjoon, elle a l'air toujours en forme. Je cherche également Jungkook par curiosité et le voit comme à son habitude très proche d'une fille, bras dessus bras dessous, c'est bien ce que je pensais, il aime s'amuser et je respecte cela mais plus avec moi. Je n'aurais jamais du passer le cap ce jour là chez moi
- Luna, dis-je en lui touchant l'épaule, je vais rentrer tu viens avec moi ou tu restes encore un peu ?
- Ah je te cherchais partout meuf, t'étais où ?
- Dehors prendre l'air. Du coup ?
- Bah je voulais rentrer un peu plus tard, il est qu'une heure du matin ! T'es fatiguée ma puce ?
- Oui oui bon fais attention à toi ok ? Rentre pas toute seule, t'es trop éméchée, moi j'y vais. Je lui fais un câlin puis prends la sortie.
Alors que cela faisait au moins une minutes que je marchais, j'entends quelqu'un crier mon nom, je me retourne et tombe sur Jongin qui arrive en courant.
- Hey t'es partie prendre l'air et t'es plus jamais revenu me voir. Je vais finir par penser que tu m'évites. Dit-il essoufflé.
- Je suis vraiment désolée j'avais juste envie de retourner dans mon hôtel, je suis assez fatiguée, j'ai pensé qu'on se reverrai plus tard. Dis-je gênée.
- Mais comment ? T'as même pas pris mon numéro et on est pas dans le même hôtel ?
- Arrête, toi et moi on sait que l'ile est incroyablement petite. Dis-je en rigolant.
- Pas faux. Il me sourit embêté. Bon laisse moi au moins te raccompagner alors.
J'accepte. Nous avions parlé et rigolé tout le long du trajet, ce qui équivaut à 10 minutes. Il est vraiment cool et intéressant. Il a beaucoup d'occasion de voyager à cause de son travail et il est venu pour une compétition ici qui aura lieu dans 2 jours et m'a invité. J'ai super hate de le voir en action !
- Bon, je crois qu'on est arrivé. Me dit-il droit dans les yeux.
Effectivement nous étions devant ma chambre d'hôtel.
- Oui, merci pour cette soirée je me suis super bien amusée avec toi, on doit remettre ça.
Il sourit narquoisement en se rapprochant un peu plus de moi.
- C'est dommage, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec toi.
Il finit par m'attraper doucement par la taille et m'attirer à lui, ce qui réduit la distance entre nous. Par réflexe, j'entrelace mes bras autour de son cou.
Son sourire disparait et il me regarde un peu plus intensément puis ses yeux finissent par se concentrer sur mes lèvres.
- T'es magnifique j'espère que tu le sais. Sa voix était plus roque que d'habitude, c'était assez sensuel.
Je souris légèrement pour le remercier. Soudain, celui ci attrape de ses belles lèvres les miennes. Un baisé doux commence puis petit à petit le baiser devient de plus en plus ardent, je ne lui laisse pour ma part aucun répit. Cet homme était super hot et je voulais également qu'il le sache.
Je décide d'arrêter le baiser dans le plus grand des silences, il me regarde déçu que ce baisé ce soit fini. Mais de suite, j'ouvre la porte de ma chambre et le tire à l'intérieur, ce qui le fait sourire.
Une fois à l'intérieur, nous reprenons là où nous étions, c'était de plus en plus sauvage. Celui ci m'attrape sous le fessier et me fait monter sur une commode à l'entrée. Tout en m'embrassant, il se met à retirer mon soutien gorge puis fais tomber les bretelles de ma robe ce qui laisse ma poitrine à découvert. Il se met à embrasser ma poitrine sauvagement ce qui me fais légèrement gémir. Sa langue et son souffle chaud étaient plus qu'agréables à mon goût.
Il revient se concentrer sur mes lèvres plus doucement mais je l'évite et plonge dans son cou, lui suçoter la peau, je le sens frémir légèrement face à ce contact. Après quelques secondes, il s'impatiente, me soulève de nouveau pour me faire descendre et retire ma robe. Je me trouve à moitié nue face à lui.
Il me regarde en mordant sa lèvre inférieur quand j'entends toquer à ma porte.
- Mais qui ça peut etre à cette heure putain ? Dis-je embêtée. Merde, peut être que c'est Hani !
J'avais oublié que je partageais cette chambre. Alors je réenfile ma robe rapidement et je vois Jongin se recoiffer et s'asseoir lui aussi embêté.
Je vais à la porte et demande qui c'est, mais pas de réponse.
- Qui est-ce ? Luna ? Recommençais je.
Cette fois ci j'entends distinctement.
- C'est Jungkook, ouvre moi.
- Qu'est ce que tu veux. Dis-je énervée car il vient me déranger.
- Rien je voulais m'assurer que tu sois bien rentrée.
- Eh bah maintenant tu le sais, merci, tu peux t'en aller Jungkook.
- Mais, je-, ok bonne nuit Jiyoo.
J'entend des pas s'éloigner de la porte.
- Ça va ? Dit Jongin derrière moi, il s'était rapproché de la porte entre temps.
- Oui oui excuse moi, c'était mon-, mon pote enfin non c'est juste mon voisin en fait. Il est un peu lourd.
- Ah, c'est le gars de tout à l'heure ? Vous avez l'air d'être assez proche.
- Non non pas du tout, il est juste, comment dire ? Spécial.
Il semble confus mais ne pose pas plus de question me voyant sûrement assez gênée.
- Bon okay Jiyoo, on reprendra plus tard ou pas, ça dépondra de toi bien sur. Dit-il avec un petit sourire.
- Quoi tu pars ?
- Oui beauté, je vais te laisser te reposer, t'es venue ici pour ça après tout.
- Tu pars à cause de l'autre débile ? Je te jure qu'il n y a rien entre nous.
- Non je pars pas à cause de lui, et tu fais ce que bon te semble dans tout les cas. Mais je t'avoue qu'il a refroidi l'ambiance. Il gratte sa tête gêné puis fini par me prendre dans ses bras.
- En tout cas j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie également. Il m'embrasse sur la joue. Dors bien et à demain. Il s'écarte de moi, prend un stylo et écrit quelque chose sur un papier et me fais signe de l'appeler en souriant avant de franchir la porte et s'en aller.
Je tombe sur mon lit d'épuisement et en repensant à l'occasion manquée engendrée par ce débile de Jungkook. Purée...qu'est-ce que Jongin est hot, j'en ai l'eau à la bouche.