Chapitre 23

2 1 0
                                    


Je me réveille doucement en percevant une douce lueur sur mes paupières. J'ai dormi d'un seul coup après qu'il soit parti assez dégoûté de la manière dont cela avait terminé.

Je regarde rapidement autour de moi et aperçois Luna et une autre fille couchées en bataille sur son lit. Je me met debout et comprends que cette fille c'est Mina ! Mais qu'est ce qu'elle fait là ?

- Luna réveille toi, dis-je doucement pour ne pas réveiller Mina, allez réveille toi.

- Mmhh quoi ? Dit-elle en gémissant.

- Chut, lève toi et viens avec moi dans la salle de bain.

Elle grogne puis fini par se lever et me rejoindre dans la salle de bain. Je vois Mina bouger mais elle ne se réveille pas.

- Elle fait quoi avec toi dans ce lit ? Mina...t'es ma copine pas la sienne, tu sais que je la porte pas dans coeur.

- Je suis désolée ma vie, on est rentrée ensemble car les garçons sont restés en boite et elle avait l'air plus éméchée que moi. J'allais pas la laisser là bas.

- Mmmh, et Jungkook ? Il pouvait pas rentrer avec elle peut etre ?

Elle regarde ailleurs puis fini par me regarder dans les yeux.

- Non, il était trop occupé si tu vois ce que je veux dire mais il s'est aussi éclipsé pendant un moment peu après ton départ.

- Ah. Cela devait être quand il m'a dérangé.

- Bon allez on s'en fou de lui, et toi de ton côté avec Jongin ? Me dit-elle avec un sourire coquin.

- Si tu savais

- Ohh allez raconte moi !

Je finis par lui raconter tout dans les détails, elle était super contente pour moi et m'a encouragé à terminer ce que j'avais commencé avec lui afin d'oublier Jungkook.

Une fois retourné dans la pièce principale, je vois que le lit est vide. Mina en avait profité pour filer, pas très poli, mais bon, tant mieux au final.

Après s'être préparé, avec Luna on décide de rejoindre la piscine de l'hôtel afin de se détendre, puis après nous irons au hammam pour bien clôturer le tout.

Une fois arrivées sur place, il y avait seulement cinq ou six personnes pas plus, ce qui m'étonne vu la capacité de l'hôtel. Les gens sont sûrement sur la plage.
On décide de faire une course et celle qui perdra aura un gage de la part de l'autre, gage que l'on a pas encore choisi.

- Allez trois, deux, un...crie Luna avant de s'élancer dans la piscine plus rapidement que moi.

Alors là qu'elle ne compte pas sur moi pour perdre. J'y mets toute ma vitesse et commence à la rattraper. Avant la ligne d'arrivée j'entends Luna hurler en s'arrêtant.

- Mon haut, j'ai perdu mon haut !

Je ne l'écoute pas et fini par toucher le bord de la piscine puis un fou rire me saisit car je l'ai battu assez bêtement et cela me faisait rire de la voir galérer à le retrouver.

Après quelques minutes, elle finit par le trouver avec l'aide des autres vacanciers bien amusés par la situation puis nous décidons de nous poser sur les transats autour de la piscine pour prendre un peu le soleil.

Alors qu'on papotait les yeux fermés parce que la lumière du soleil était beaucoup trop puissante, je vois une ombre devant moi qui me cache des rayons uv. J'ouvre alors les yeux et aperçois Namjoon.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant