- Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais là ?Celui-ci lève la tête sans répondre, il me fixe droit dans les yeux. Son regard était à la fois humide et rouge, comme s'ils étaient irrités.
- Salut. Me lance t-il froidement.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as bu combien de bouteilles ? T'as l'air déchiré. Qu'est-ce qui se passe ? Dis-je réellement inquiète.
- Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? Tu me donnes mal à la tête là putain. Dit-il en s'affalant sur les escaliers.
- Je te demande pas ça pour t'embêter Jungkook, mais c'est la première fois que je te vois comme ça, je m'inquiétais juste.
- Pas besoin de t'inquiéter pour moi. Rentre chez toi maintenant.
- Toi rentres chez toi, je peux pas te laisser ici torché comme pas possible. Je lui saisis l'avant bras pour l'aider à se relever mais celui-ci me repousse.
- Non laisse moi, je rentrerai quand j'en aurais envie.
- Arrête de dire des conneries Jungkook, et si les autres voisins te voient comme ça ? T'es quand même le gardien. Imagine si tout le monde buvait dans l'immeuble comme toi. Dis-je sérieusement inquiète.
- Putain laisse moi Jiyoo ! Dit-il en se rapprochant de moi nerveusement.
- Arrête de crier. Dis-je en posant mes mains sur son torse pour faire barrière à son avancée. Calme toi s'il te plaît, rentre avec moi.
Il me regarde avec des yeux noirs, des yeux que je n'avais jamais vu auparavant, jamais. Je ne me suis également jamais sentie en danger face à Jungkook, mais cette fois-ci, je ressenti comme une menace planer sur moi.
- Jungkook, arrête, tu me fais peur. Dis-je en continuant de lui faire face, même s'il devait me faire quelque chose ici, je ne pouvais pas me contenter de le voir dans ce piteux état sans me dire que je n'ai pas essayé d'agir jusqu'au bout.
Soudainement, son regard s'adoucit mais sa mâchoire reste autant crispée.
- Je ne te ferais jamais rien Jiyoo, et tu le sais.
Nous passons un moment dans le silence, yeux dans les yeux, sans bouger. C'est comme si j'étais paralysée, je détestais voir Jungkook comme ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui qui ne boit que très rarement et jamais à devenir comme ça.
Ses mains viennent saisir avec fermeté mes poignets, j'ai l'impression que cela dure une éternité mais il les fait retomber afin que je ne puisse plus m'appuyer sur lui. Il jette un dernier coup d'œil en ma direction avant de s'en aller en direction de son appartement. Je n'ai même pas eu le temps de lui adresser un dernier mot. Jungkook était parti et la seule chose qu'il a laissé c'était sa bouteille de soju sur une marche d'escalier. Je repars avec la bouteille pour la jeter à la poubelle.Une fois lavée et bien au chaud dans mon lit, des tas et des tas de questions fusent dans ma tête comme qu'est-ce que je suis en train de faire avec Minho ? Suis-je réellement intéressée ? Pourquoi Jungkook était dans cet état ? Est-ce que ça m'a fait mal au cœur parce que c'est quand même Jungkook ou parce que j'ai toujours des sentiments envers lui ? Putain.
Je suis réveillée par mon téléphone qui vibre, je regarde rapidement l'heure, il était 7h du matin et la personne qui m'appelle n'est autre que Luna, mais qu'est-ce qu'elle me veut à cette heure-ci ?
- Oui allô ? Dis-je la voix rouillée.
- Oui allô Jiyoo, désolée de te déranger ma vie, mais on a un soucis.