Chapitre 20

6 1 0
                                    

- Jungkook ?

- Jiyoo ?

- Qu'est ce que tu fais là ?

- J'ai pas le droit d'être là peut etre ?

- J'ai jamais dis ça. Dis-je en croisant les bras et regardant en arrière pour voir si Luna arrive mais je ne la vois pas.

Un silence s'installe entre nous puis il le coupe.

- Tu me suis c'est ça ? Dit il un sourire en coin.

- Pourquoi je te suivrai et pas l'inverse ? Il commence à me monter les nerfs lui.

- Parce que c'est toi qui veux te mettre avec moi. Il continu a sourire.

- Tu rigoles avec ça ? Parce que moi ça ne me fait pas rire tu vois. Vas te faire foutre sérieusement. Dis-je énervée en appuyant sur ce foutu ascenseur.

- Mais attends le prends pas comme ça Jiyoo, je te taquinais pour détendre l'atmosphère. Son expression de visage change légèrement vers l'inquiétude.

- Tu crois quoi toi ? Que je suis folle de toi ou quoi ? Je t'ai déjà dit de ne plus m'adresser la parole. Tu deviens vraiment méchant. Je commence à tourner les talons en direction de l'accueil mais il prend mon poignet en otage.

- J'ai pas dis ça Jiyoo, je suis désolé, je pensais que ça c'était apaisé entre nous.

Je le regardais juste le temps d'un instant sans parler, il avait lâché ses cheveux et porté une chemise blanche à manches courte qui laissait apparaitre légèrement ses abdos. Son visage avait l'air sincere et il était beau, ses lèvres me manquant atrocement. J'avais comme soudainement envie de lui. Sa main était toujours sur mon poignet, j'avais envie qu'il m'emporte avec lui, qu'on aille ensemble sur la plage ou regarder un film. Je pourrais apaiser les choses entre nous mais à chaque fois je retombe et tout devient flou dans mon esprit et dans ma tete.

- Jungkook ? Quelle bonne surprise ! Dit Luna nos badges en main.

Je profite pour faire lacher celui-ci et prend le badge de sa main.

- Oui, vous aussi c'est une belle coeincidence ! Il sourit à pleine dent comme si rien ne s'était passé puis m'observe un moment avant de redétourner le regard.

- T'es seul ?

- Non Namjoon et Mina m'accompagnent.

- Toujours là elle. Dis-je en murmurant mais c'était plus fort que prévu car les deux me regardent.

- On est tous là entre amis. Insiste-il sur "amis" en me regardant brièvement. Bref.

- C'est super ! Nous on a rencontré des gens ici, vous devriez nous rejoindre demain, on pourra sortir tous ensemble.

- Génial, avec plaisir. Répond-il.

- Non non il vient pas avec nous ! Dis-je en toisant avec colère ma meilleure amie.

- Oh arrete Jiyoo, on va bien s'amuser à plusieurs, vous aurez juste pas à vous calculer si c'est ça le problème et c'est réglé.

- Si ça pose problème Luna, t'inquiètes on viendra pas. Il me regarde avec tristesse puis appuie sur l'ascenceur.

- Mais non viens avec les autres, ça se passera bien. Bon à demain.

Il la salut en me regardant une dernière fois avant de rentrer dands l'ascenceur.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant