- Je, Jiyoo...Je décide de me lever.
- Je quoi Jungkook ? Dit je en me retenant de pleurer.
- Tu sais pas à quel point je-, il s'arrête brusquement et saisit mes deux bras légèrement.
- À quel point quoi Jungkook ? Je veux t'entendre. Dis moi, dis moi pu-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me saisit brusquement par le taille et pose ses lèvres sur les miennes. Au début, je ne me laisse pas vraiment faire mais je finis par me laisser prendre au jeu car oui j'en avais envie depuis longtemps. Ses douces lèvres m'avaient manqués et même si ce n'était sûrement pas une bonne idée, je désirais en profiter un peu.
Après quelques secondes, je sens ses mains descendre dans mon bas du dos et doucement se poser sur mes fesses, ce qui me fait hoqueter discrètement.
Soudainement, je le sens me pousser, ce qui me fait petit à petit reculer et contre le mur. Le baiser deviens de plus en plus sauvage, Jungkook vient maintenant tripoter mon fessiers et déposer des baisers enflammés contre ma nuque.
Soudain, je reprend conscience. Pourquoi il fait tout ça ? Pourquoi joue t'il à ce jeu ? Avec moi ? Pourquoi je n'arrivais autant pas à lu résister ? Je sens quelques larmes descendre toutes seules et perler sur ma joues.- Non...s'il te plaît...Jungkook arrête. Dis je doucement.
Mais il continue à jouer dans ma nuque, ce qui n'était pas pour me déplaire mais je n'en pouvais plus, c'était trop pour moi.
- S'il te plaît ! Dis-je en haussant la voix cette fois et le poussant un peu violemment.
Il s'écarte de moi comme l'air perdu et remarque enfin mes larmes.
- Je sais pas...je sais vraiment pas si tu comprends quand je parle. C'est vraiment pas sympa ce que tu fais avec moi, t'es qu'un putain d'idiot Jungkook tu m'entends ? Dis-je les larmes perlant sur mes joues.
Je m'essuie rapidement et attrape ma serviette.
- Laisse moi tranquille, ne m'approche plus jamais ! Tu m'entends ? Laisse moi tranquille, pour une fois sois pas égoïste et aide moi un peu ! Trouve toi une autre femme à baiser, une qui n'a pas de sentiments pour toi de préférence cette fois.
Il avait les yeux mouillés, comme s'il était à deux doigt de pleurer.
- Jiyoo-, je ne le laisse pas finir.
- Je te permettrais plus de te foutre de ma gueule. Au revoir Jungkook.
Je le regarde une dernière fois avant de partir en essuyant mes larmes qui n'arrivaient plus à se contenir.
Je quitte rapidement le complexe de la piscine pour rejoindre ma chambre et une fois dedans je fermes la porte, me pose dans le balcon et me laisse aller aux pleures. Cela reste à éclaircir mais je crois que, finalement, je suis amoureuse de Jungkook.
La nuit est maintenant tombée. J'ai pleuré une grande partie de la journée me sentant utilisé et incomprise par Jungkook. Peut être que mes réactions étaient excessifs mais mes sentiments envers lui étaient bien réels et sincères. Je dois vraiment arrêter de penser à lui et je sais que c'est possible mais avec lui dans mes pattes, ce serait difficile, voire impossible. C'est pour cela que j'insiste pour qu'il me laisse tranquille. Mais en même temps, je suis curieuse de savoir qu'elle est son histoire depuis la discussion que j'ai eu avec Mina à la plage. Pourquoi était-il si difficile ? Si indécis ? Pourquoi pense t'il être mauvais pour moi ? Je vais sûrement enquêter un peu de mon côté ou pas, je ne sais pas. Je suis perdue.
Luna arrive quelques minutes plus tard et me fait sortir de mes pensées avec sa joie de vivre.
Elle me rejoint sur le balcon et s'assoit face à moi.- Meuf j'ai passé une tellement bonne journée avec Namjoon, c'est incroyable comment il est adorable ce mec, je m'en été jamais rendue compte !
- Ah oui ? Il t'as emmené où ? Dis-je en essayant de lui sourire car je suis contente qu'elle ai passé une bonne journée.
- On est allés faire du saut à l'élastique ! Tu te rends compte depuis le nombre d'années que j'avais envie de le faire ?
- Wow ! Mais non ? C'est trop bien ! Le fait qu'il ai tapé pile poil dans ce que t'aimes c'est incroyable. Dis-je abasourdie. Et du coup, dis-je de manière un peu plus sournoise, y'a une petite alchimie entre vous deux non ?
- Eh bah, c'est que le gars a complètement kiffé sur moi et ma personnalité depuis les soirées qu'on a fait ensemble !
- Mais non jure ? Il te l'a avoué ? Dis-je à moitié surprise.
- Oui j'étais tellement contente parce que j'avoue qu'il me plaît aussi beaucoup. Dit-elle aux anges.
- Et toi ? Qu'est ce que t'as fait aujourd'hui ?
Je prends une grande inspiration et lui explique tout. Elle change d'expression et se rapproche de moi l'air triste.
- Ma puce...je suis vraiment désolée, j'aurais pas dû te laisser seule et surtout en sachant qu'il allait rappliquer. J'en rigolais un peu mais c'est vrai que la situation est pas terrible du tout pour toi.
J'ai légèrement les larmes aux yeux donc je décide de la prendre dans mes bras.
- Je te demanderai de ne plus essayer de me mettre en couple avec Jungkook à partir de maintenant s'il te plaît, ça me fait vraiment plus du tout rire.
- Oui bien sûr, je suis désolée encore, s'il ne veut pas être avec toi quelque soit la raison, ne cours pas derrière lui et trouve toi quelqu'un de mieux. Genre, Jongin. Me dit elle en me faisant un clin d'œil.
Après cela nous continuons de discuter et je retrouve le sourire. On commande à manger et on décide de regarder un film à l'hôtel ce soir.