La nuit tombée, je décide de me mettre sur mon 31, oui j'ai envie d'attirer son attention sans pour autant aller lui parler. Je veux le faire regretter, pourquoi pas qu'il puisse revenir vers moi dans une optique différente, je lui demande pas d'avoir des sentiments pour moi mais prendre les miens en compte.
Je porte une robe noire près du corps, manche bouffante courte et des cuissardes noire. Un vrai look de femme fatale et puis je sais qu'il aime me voir en talons, j'ondule mes cheveux bruns et met un rouge à lèvre rouge mat, de quoi en faire tomber plus d'un. Je compte bien encore m'amuser avec Namjoon, ou d'autres personnes !
Après quelques minutes de marche dans ce quartier plutôt calme, j'emboite le pas de la porte, il y a encore plus de monde que la dernière fois waw ! Diego m'impressionne, je me suis demandé pendant un court instant comment ça se faisait qu'il avait autant d'amis, mais je me suis souvenue qu'il avait de l'argent donc des opportunistes et hypocrites autour de lui.
- Hey bienvenue Jiyoo, je t'attendais, t'es ravissante comme à chaque fois tu le sais ça ? Me dit Diego tout sourire une coupelle de vin à la main.
- Merci, et arrête de dire n'importe quoi. Dis-je gênée.
- Si si réellement, il me regarde haut en bas puis reprend, j'ai quelqu'un à te présenter tu viens. J'ai même pas le temps de parler qu'il me prend parle la main et m'emmène avec lui dans une pièce derrière le salon. C'était une salle pleine d'instruments de musique, elle est de couleur marron, très chaude et on peut voir que les instruments ont couté très cher.
- Voilà c'est mon petit somptuaire j'espère que t'aime bien.
- Mais de ouf, j'adore, c'est archi cozy ! T'as pleins d'instruments, tu joues de tous ?
- Non, seulement de la guitare, du piano, de la batterie, du violon et de la flute.
- Bah c'est tous les instruments présents dans cette pièce !
- Non il manque, le violoncelle là bas, le saxophone et la guitare électrique.
Je ris. Je ne savais pas que c'était un musicien c'est trop bien.
Je le vois regarder partout dans la piece avant que quelqu'un ouvre la porte. Et là j'ai vu Changmo apparaitre dans la pièce tout sourire. Je suis surprise de le voir ici, il est tellement plus beau en réalité, je fond. Son aura masculine et badass emplie immédiatement la pièce. Je n'étais pas une de ses fans incontestée mais j'écoutais beaucoup de ses musiques quand même. Je n'arrive pas à y croire qu'il soit devant moi. J'ai tellement envie de lui parler, de lui poser des questions et c'est ce que je compte faire.
- Hey mon gars t'es là je te cherchais partout ! Dit Diego en le tcheckant.
- Ah désolé je suis parti m'en allumer une vite fait. J'vais bientôt pouvoir faire mon show ?
- Oui on y va dans 10 minutes.
D'un seul coup Changmo remarque ma présence et me salut poliment. Je lui rend sa salutation et il me dit que je suis belle. Je peux tomber dans le coma là, un homme si charismatique que lui qui me dit ça, je crois à un rêve là.
- Du coup vous vous connaissez depuis longtemps avec Diego ? Demandais je.
- Depuis environ 6 mois, il m'a aidé à produire plusieurs de mes sons, c'est vraiment un bon gars.
Je souris en affirmant de la tête ce que dis l'artiste.
- T'aimes bien mes sons euh ? Dit-il en attendant que je dise mon prénom.
- Jiyoo, et oui franchement bon délire, surtout quand j'ai mes écouteurs et la musique à fond dans les oreilles. T'es incroyable, je dis. Il sourit en cachant faussement son visage dans ses mains. En me rendant compte de ma bêtise je me rectifie.
- Euh enfin j'veux dire c'est incroyable, la musique, bien sur ah ah. Je gratte ma tete gênée.
Il me souris en coin, me regarde de haut en bas et me remercie.
- Je t'aime bien toi. Il me tend son poing pour que je le tcheke.
Après cela, on passe un moment tout les trois avec 2 de ses amis off-stage. Lui et sa bande sont vraiment cool ! On a des délires similaires, je suis également intéressée par la musique alors il me donne de très bons conseils pour m'améliorer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sociabilisé et rigolé autant, même avec Luna.
Changmo décide de commencer son petit concert, il m'attrape par la taille, me sourit et m'attire avec lui hors de la pièce, en l'occurrence le jardin. On arrive devant la foule, il me tenait maintenant la main, il cri dans son micro pour attirer l'attention. Tout le monde se retourne et entre en hystérie en le voyant. Il avait même pas encore commencé que l'ambiance était déjà au taquet.
- Vous êtes prêts ? Tout le monde répond avec enthousiasme. Un de ses potes s'installent au platine, l'autre prend éalement un micro sûrement pour chauffer les gens.
Il me lâche la main puis s'approche de mon oreille.
- Vas-y danse ma belle, c'est toi la guest ce soir. Il me fait un clin d'oeil. J'avoue que sur le moment je rougis car l'homme a beaucoup trop de charisme en lui mais quel charmeur il est !
Je regarde un peu vers la foule pour voir qui il y avait, et jackpot, il est là les cheveux noirs, rabattus en arrière effet mouillés, il est sexy. Il me regarde avec un regard noir, dès qu'il voit que je le regarde il fait semblant de regarder ailleurs. Parfait, regarde moi Kookie, je pense que tu ne vas pas le regretter...