Chapitre 28

2 1 0
                                    


Jungkook.

Non, ressaisis toi Jiyoo il en est hors de question, il t'a aidé hier mais c'est tout, si je continue de le solliciter je n'arriverai jamais à prendre mes distances. Je vais demander le numéro de Namjoon à Luna c'est mieux. Oui bonne idée, il m'aidera forcément.

Après quelques minutes d'attente, j'ai enfin son numéro de téléphone et l'appelle à la seconde pour lui expliquer la situation. Sa réponse est positive, je n'ai plus qu'à l'attendre.

Alors que j'étais planté dans le hall à attendre Namjoon, je crois voir au loin Jongin qui sort de la salle avec précipitation et placer son téléphone à son oreille. Je me lève rapidement afin qu'il ne puisse pas me voir mais je suis obligée passer derrière lui discrètement pour me placer à l'autre bout du hall.

- Mais non arrête de crier. Voilà ce que je réussis à entendre malgré moi tout en continuant d'avancer derrière le mur discrètement.

- C'est toi qui n'a pas voulu venir. Non c'est faux qui t'as dit ça. Calme toi bébé, tu sais très bien qu'il n'y a que toi.

Alors là j'hallucine, c'était donc vrai et je l'ai pris la main dans le sac.

- Oui je t'aime aussi, à tout à l'heure. Dit il avant de raccrocher. Putain elle casse les couilles. Rajoute-il avant de secouer ses cheveux.

Je ne vais pas me gêner pour lui faire savoir mon mécontentement. Je m'approche alors doucement de avant de lui tapoter l'épaule ce qui le fait sursauter. Il est dans un premier temps surpris puis son sourire apparaît rapidement.

- Jiyoo, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu regardes pas les autres battles ? C'est bientôt la fin, t'as aimé notre passage ?

Je rie légèrement étonnée par son culot.

- T'es qu'une grosse merde, j'ai entendu toute ta conversation, donc tu m'as menti tout à l'heure.

- De quoi tu parles ? Pourquoi tu m'insultes ? Dit-il en fronçant les sourcils.

- Assumes t'es un homme ou pas ? Je te dis que j'étais là depuis le début de ta conversation. T'es un coureur de jupon et je suis très contente d'avoir pu voir ton vrai visage !

- Non c'est pas ce que tu crois, c'est une femme qui me harcèle alors je- je-

- Stop tes conneries, je te souhaite de te casser une jambe pour la peine.

Son poing se serre immédiatement et son regard change du tout au tout, il est plus sombre. Il se rapproche de moi de manière menaçante mais je ne recule pas quand soudain j'étends une voix.

- Ça va Jiyoo ? Tout va bien ici ? Je me retourne promptement et aperçois Namjoon dans l'encadrement de la porte un peu plus loin les bras croisés.

- Oui, oui tout va bien. Dis-je en regardant Jongin dans les yeux.

Celui ci détourne le regard pour observer Namjoon puis il se reporte sur moi, recule de quelques pas et s'en va sans même me regarder. Quel lache, un putain d'abruti. Voulait-il me frapper là ? Namjoon est arrivé au bon moment.

- T'es sûr que ça va ? Dit Namjoon qui s'était rapproché de moi entre temps.

- Oui juste un imbécile.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant