Nous sommes le lendemain. Hier soir nous sommes rentrées très tard de l'hôpital et une fois arrivées à l'hôtel nous nous sommes littéralement évanouies de fatigue.Luna était tellement désolée de m'avoir laissé seule avec Jongin, mais personne ne pouvait se douter qu'il était aussi égoïste. Ce qui est sûr c'est que je ne veux plus avoir à faire à lui, l'habit ne fait pas le moine.
Nous étions censées rentrer demain matin mais avec Luna nous avions décidé d'écourter le séjour et de repartir en fin de journée.
Pour le moment, nous sommes en route pour la plage malheureusement je ne vais pas pouvoir me baigner mais je désire prendre un peu le soleil et essayer de me reposer le plus que possible.Une fois affalée tant bien que mal sur un des transats, je repense aux mots que m'a dit Jungkook à propos de Jongin et la suite des événements. Je sens qu'il a compris ce que j'attendais de nous, de notre relation, mais ce moment que l'on a eu ensemble hier m'a apaisé. Son odeur exaltante, le contact de mon corps contre le siens, je me suis sentie protégée en sa présence et je le remercie d'avoir pris la peine de s'occuper de moi, sûrement par pitié.
- Hey Jiyoo ! La voix qui m'interpelle me fait sortir de mes pensées.
C'est Jongin, il arrive en ma direction, mais comment fait-il pour me retrouver à chaque fois ?
Je jette un coup d'œil à ma meilleure amie et elle n'a pas l'air d'être heureuse de le voir.- Ils t'ont mis un plâtre ? Dit il en s'approchant de moi l'air inquiet.
- On dirait bien, t'as une bonne vue. Dis-je froidement.
- Pourquoi tu me parles comme ça ? Il s'arrête un moment cherchant la réponse dans son esprit. Bon oui je suis désolé pour hier, j'ai mis trop de temps à aller chercher de l'aide comme je te l'avais promis.
- Est-ce que tu es revenue ? Dis-je interloquée par ses paroles. Tu m'as salement abandonné et ne le nie pas.
- Quoi ? Mais n'importe quoi, je suis allé chercher de l'aide et quand nous sommes revenus tu n'étais plus là. Je n'ai pas ton numéro mais toi le miens, je ne savais pas comment te contacter à part te trouver aujourd'hui sur mon chemin.
- Arrête un peu, tu sais qu'il y a des témoins sur la ligne d'arrivée ? Et des oreilles partout ? Tu étais super content et sans scrupule, tu t'en foutais de ma poire. Qu'il assume au moins, il commence à me chauffer la tête.
Il regarde en l'air et sourit légèrement avant de répondre.
- Je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux ! Pourquoi j'aurais fait ça ? Allez te prend pas la tête et accompagne moi à ma compétition. Il me tend la main.
Je ne vais clairement pas la saisir, je crois malgré tout en Jungkook, je ne pense pas qu'il ai inventé ça juste pour briser le rapprochement naissant entre Jongin et moi.
Je regarde Luna un moment, elle fait semblant de lire un livre, je la connais, elle attend de voir quelle décision je vais prendre.
Après réflexion, cela serait tout à l'avantage de Jungkook de me mentir mais je ne le crois pas capable non plus d'inventer un mensonge aussi gros. Je ne sais plus quoi penser.
- D'accord, je veux bien te croire.
Il me sourit et m'aide à me relever.
- Moi je ne te crois pas mais bon ma copine est assez grande pour faire ses propres choix. Dit Luna la tête plongée dans son bouquin.
- J'ai pas besoin de ton approbation, c'est de Jiyoo dont il s'agit. Répond Jongin avec un ton légèrement agressif.
- En plus il ose répondre, le culot. Surenchéris Luna.