Le show commence, la fête peut commencer. Je n'ai pas bu mais je sens le feu en moi, un feu qui me consume de l'intérieur, j'ai envie de danser jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus suivre.
Je me déhanche comme une folle mais avec sensualité et quand la musique est moins rnb mais plus hiphop j'essaye de lâcher mes meilleurs pas de danse, c'est à ce moment là que je me dis que mes 10 ans de hip hop me servent bien. Changmo et sa crew m'encouragent énormément, même si j'aimais pas trop attirer l'attention aujourd'hui je n'en avais rien à foutre même si je sais que j'assumerai pas me voir sur les réseaux sociaux demain matin.
À un moment pendant une de ses musiques, Changmo me rapproche de lui et commence à danser sensuellement contre moi. J'avais pas trop envie mais je me laisse aller et danse devant lui avec quand même un peu de pudeur, juste pour provoquer Kookie. Je le regarde pendant que je danse, il boit une bière et me regarde l'air triste ou énervé c'est un peu confus. Mais je vois très bien que ça ne lui plait pas et ça j'aime bien. Je suis fière de moi. Je vois que Namjoon le prend par les épaules histoire de le calmer ou je ne sais quoi.
Après une 1h de show, la team remballe tout et laisse les commandes au dj.
Nous retournons tous ensemble dans le somptuaire de Diego. Changmo me seconde en me tenant légèrement par la taille, je regarde derriere moi, Jungkook parle avec Namjoon mais il est obligé de jeter des coups d'œil vers moi. J'adore.
- Waw t'as été super Jiyoo, tu danses super bien !
- Ah merci me flattes pas trop sinon je vais prendre la grosse tête. Rigolais-je.
- Laisse moi prendre ton Insta ou quelque chose, je veux qu'on garde contact, je t'appellerai pour mettre l'ambiance pendant un prochain concert et tu pourrais faire des essais chant avec nous !
- Ah ouais ? Trop cool, merci beaucoup !
Il me sourit et les autres continuent de me complimenter. À la fin il me fait un câlin et s'en va. Ce fut une trop belle rencontre bon même si je voyais qu'il a essayé à plusieurs reprises de discrètement me draguer, cela ne m'a pas plus dérangé que ça. J'ai pas beaucoup d'amis j'ai que Luna et Jungkook, enfin si on peut le compter lui, et aujourd'hui je fais conaissance avec un rappeur et sa crew ! C'est formidable.
Je remercie Diego pour l'opportunité puis rejoins la fête seule car je n'ai malheureusement pas ma coéquipière de fête avec moi. Je vais m'ennuyer.
Je vaque dans la maison à la recherche de Namjoon, mon regard vacille entre les corps en mouvements dans cette lumière tamisé et là stupeur. Jungkook assis reculé des autres sur un fauteuil en train d'embrasser une fille. Là mon coeur se serre. Donc ma technique n'a pas marché ? Je ne l'ai même pas un peu piqué ? Quel coureur de jupon cet homme c'est pas possible, je ne peux pas rester là sans rien faire. Je m'approche d'eux rapidement mais discrètement, je veux pas qu'il sentent que quelqu'un arrive. Une fois à leur hauteur, je fais tomber ma boucle d'oreille exprès juste à leur pied. Ils arrêtent de se becquer et baissent leur regards sur moi. Au début il ne comprend pas que c'est moi mais une fois comprit il se redresse un peu et repousse doucement la fille.
- Ah excusez moi, je ne voulais vous déranger, j'ai fais tomber ma boucle d'oreille, quelle maladroite je suis. Je la prend, me relève en les fixant hautainement et les quitte sans oublier de claquer mes talons au sol. Je marche un peu en sentant son regard sur moi, je retrouve enfin Namjoon qui danse tranquillement en regardant au loin. Qu'est-ce qu'il regarde comme ça ? Il a l'air énervé en plus.
- Hey ça va ? T'as l'air énervé ?
Il baisse le regard vers moi et un sourire comble son visage.
- Non non pas du tout ! Trop bonne soirée et puis t'as mis le feu tout à l'heure sur scène ! Tu danses trop bien.
Je le remercie en lui faisant un câlin. Une fille passe par la avec des bières et je décide d'en prendre deux d'un coup de son plateau. Il est l'heure de me souler !
- Oula, attention à toi ma jolie.
- T'inquiètes, ça fait longtemps que je ne me suis pas bourrée la gueule mais aujourd'hui je me sens revivre ! Dis-je en souriant.
- Bon si tu le dis, de toute façon je suis là si tu t'écroules, quoi que je suis encore un peu soule moi aussi.
On rigole comme deux bébêtes et on se met à danser. Des fois pendant que je dansais je voyais Jungkook un peu au loin danser avec son jouet me lancer des regards donc j'accentuais mes mouvements à ces moments là et lui se rapprochait plus de la fille. Mais pourquoi il joue ce jeu avec moi ? Et moi, malgré le fait que je lui ai dis que j'allais l'ignorer je ne peux me retenir de le regarder, lui donner de l'importance. Toute la soirée je l'ai cherché et il occupe souvent mes pensées.
Putain. Je crois que je l'apprécie vraiment.
Au bout de longues minutes, je fatigue et commence à être soule. Une musique plus douce commence alors je repose ma tête sur l'épaule de Namjoon et m'encercle de ses bras en regardant plus loin. Il avait l'air absent mais pas grave, même si je jouais avec lui, j'aimais bien sa présence. C'est vraiment une gentille personne.
Après plusieurs minutes de slow, je redresse mon regard vers lui en attrapant sa nuque. Je vérifie du coin de l'oeil que Jungkook me regarde et c'est le cas. Quand on aime pas une personne on la regarde pas aussi souvent, c'est suspect moi je dis.- Est ce que je peux t'embrasser s'il te plait ? Dis-je la tête qui tournait un peu.
- Quoi ? Tu veux m'embrasser ?
- Oh t'es pas sourd, s'il te plait, maintenant.
Il regarde derrière moi puis reviens vers moi.
- Qu'est ce que tu regardes depuis tout à l'heure ? J'essaye de me retourner mais il me retient subitement.
- Rien. Les mots à peine prononcé, il prend mon visage entre ses mains et emprisonne ma bouche de ses lèvres. Je pose mes mains sur son torse et me laisse guider par le baiser. À un moment, j'ouvre les yeux et je vois Jungkook passer à coté de nous en furie et sortir dans le jardin. Est-ce qu'il avait vu ? Ou est-il énervé pour autre chose ?
Je commence vraiment à douter de ses sentiments, il n'est clairement pas normal avec moi, je ne suis pas folle.