Le matin je me réveille avec un mal de crâne horrible. Qu'est ce que j'ai fais pour en arriver là hier ? Je prends ma tete entre mes mains en me redressant. Aie, c'est vrai que je me suis totalement explosée hier ce qui n'est pas forcément dans mes habitudes. Je me leve mais épouse vite un vertige alors je decide de boire le doliprane.
Une fois ressaisit et habillé, je descend aller voir mon voisin. Je ne me souviens pas tellement de ce qui s'est passé hier mais je sais qu'il m'a porté jusque dans mon lit. Je de vais le remercier même si l'envie me manque un peu, je suis même plus crédible. Je lui dis que je veux plus avoir à faire avec lui mais je finis toujours par lui parler quand même, quelle idiote. Mais de toute façon ce n'est rien j'y vais de manière polie, juste parce que c'est mon voisin et qu'il m'a aidé rien de plus non ?
Je prends mon courage à deux mains et frappe à sa porte. J'entends des pas et je le vois ouvrir la porte. Il est sexy, cet homme est sexy, il avait attaché ses cheveux en chignon car légèrement long; il portait un t-shirt blanc oversize et un short gris. Je finis de le reluquer puis remonte mon regard vers lui.
- Euh bonjour, je souhaitais vous remercier pour hier enfin de vous être occupé de moi.
Il soupir avant de claquer sa langue contre son palais signe de contrariété.
- Ecoute. Il marque un temps d'arrêt. Arrete s'il te plait de me vouvoyer, j'arriverai pas à supporter ça, me calcule plus si tu veux, fais comme si on avait rien vécu ensemble mais me vouvoie plus ça me rend fou.
Je ne réponds pas à cela et croise mes bras en regardant ailleurs.
- Enfin bref, hier, est-ce que j'ai fais un truc de génant pendant que j'étais soule ?
- Plus d'un truc. Dit-il en serrant la mâchoire et mettant ses mains dans ses poches.
Oh mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait ? J'ai trop honte, la dernière fois que j'ai bu, c'est totalement partie en cacahuètes c'est pour cela que j'ai arreté. Tout cela à cause de l'énergumène devant moi.
- Tu t'en souviens pas ? Reprend il.
Il commence à m'énerver, mieux vaut que je parte.
- En fait non je veux pas savoir, bonne journée. Je commence à me retourner mais il attrappe mon poignet et ma hanche pour m'attirer à lui.
- Mais lâche moi qu'est-ce que tu fou ? Dis-je légèrement agacée.
- Calme toi. T'es sur que tu ne veux pas savoir ce que tu m'as dit hier avant de t'endormir ou ce que t'as fais avec mon pote ? Il me regarde droit dans les yeux, le visage neutre, beaucoup trop neutre...J'essaye de le faire lâcher prise mais en vain.
Soudain, je me calme un peu et plonge à mon tour dans son regard. En un laps de temps, les évènements de la veille me viennent en tête. Tout est clair, du moment où j'ai embrassé Namjoon à pleine bouche, quand lui l'a fait avec une fille quelconque et au moment de ma mini déclaration. Mais quelle idiote ! Quelle idiote ! Ce n'est pas possible, je ne veux plus jamais boire, comment ai-je pu lui dire cela ? Maintenant il doit sûrement croire que je l'aime, il n'y a pas photo !
Je reprend mes esprits en essayant de me défaire mais il renforce son emprise sur moi.
- Sayez tu t'en souviens alors ?
Il m'énerve, même si je m'en souviens qu'est-ce que ça peut lui foutre au final ? Il en a rien à battre de moi. Il s'est pas gêné à l'embrasser l'autre siliconé. Je décide de rétorquer avec ce qu'il m'avait répondu la veille pour éviter de m'énerver.
- Et toi ? Pourquoi je ne te mériterais pas ?
Il me dévisage brièvement et desserre son emprise, comme s'il voulait partir mais à mon tour j'attrape son poignet et le plaque contre le mur en appuyant ma main sur son torse.
- Réponds moi.
- C'est compliqué, tu trouveras quelqu'un de mieux pour toi Jiyoo. Il serre la mâchoire et me regarde de haut.
- Et qui te dis que la meilleure personne pour moi c'est pas toi au final ? Est-ce que j'ai vraiment osé dire ça ? Bon foutu pour foutu.
Il me regarde un moment très sincèrement.
- Je- je le sais c'est tout. Il est froid.
- Tu compte ne pas me donner de vraie réponse c'est ça.
Il regarde ailleurs puis viens poser sa main sur la mienne pour venir me faire lâcher son torse.
- Je vois. Je réajuste mes cheveux voulant repartir mais il prend la parole.
- Interesse toi à Namjoon, c'est quelqu'un de bien et vous avez déjà une assez bonne alchimie physique et t'avais l'air de kiffer hier...Il serre légèrement la mâchoire.
- Toi aussi t'avais l'air de kiffer la meuf siliconé...
Il me regarde mais ne répond pas. Il tourne la tête ce qui m'énerve plus.
- Tu le fais exprès en fait ? Dis je aberrée. A chaque fois que je lui parle t'es jaloux ou pas content alors arrête ton cirque, tu ne veux pas que je m'intéresse à toi mais pas à lui non plus ! T'es un hypocrite, ça cache une chose vraiment louche, t'es pas un homme si t'assumes pas que tu m-
Soudain, je sens ses mains contre mes joues et ses lèvres contres les miennes. Il est en train de m'embrasser là où je rêve ? J'ai envie de continuer le baiser mine de rien mais il en est hors de question.
Je le repousse brusquement contre le mur derriere lui, il laisse s'échapper une petite grimace.
- Tu vois ? T'es totalement illogique dans tes propos et tes actes Jungkook ! Et Namjoon, et la fille en question ? Ils ont disparus ? Dis je ironiquement. Je t'avais prévenu, tu me touches plus ! Tu comprends pas ? Il reste là silencieux me regardant les yeux brillants et la mâchoire serré.
- Argh tu m'énerves. Dis-je avant de tourner les talons sinon j'allais lui en coller une.
- Jiyoo je-
Je me retourne et lui coupe la parole.
- J'aurais du me contenter de ce que j'avais dis plus tôt, ne plus te parler.
Je le regarde une dernière fois; il a l'air plus triste que contrarié maintenant, puis monte en vitesse à l'étage les larmes aux yeux. La colère, la tristesse et je crois bien l'amour s'étaient fait un nid dans mon cœur.