« Peut être que c'est moi le problème » ai-je finis par me dire à force de penser aux événements d'hier et de ma relation avec Jungkook. Je n'accorde pas facilement ma confiance et pour être honnête, j'ai commencé à l'accorder à Jungkook, je lui ai ouvert mon cœur et montré qui j'étais mais j'ai été rejeté. Je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour lui mais si jusqu'à présent je n'arrive pas à l'oublier, à me dire que je ne toucherai plus jamais ses lèvres, qu'il ne me prendra plus jamais dans ses bras, c'est que l'attache que j'ai pour lui est mille fois plus forte qu'imaginé.Avec Minho, c'est différent. Je n'ai pas de sentiments pour lui, il est très beau et respectueux ce que j'apprécie beaucoup chez lui. J'ai envie de me laisser tenter par cette expérience, le laisser prendre soin de moi car malgré le fait que je sois un temps soit peu chiante c'est vrai je l'admet, je ne pense pas être illégitime au bonheur et à la sincérité d'un cœur. Je suis sincèrement navrée pour ce qui s'est passé il y a 3 jours déjà, nous nous sommes brièvement textés pour avoir des nouvelles de l'un et l'autre mais j'ai bien ressentis qu'il était froid avec moi. Je suis débile d'avoir douté de lui, j'ai tendance à reporter mes problèmes émotionnels sur les autres, je m'en rends bien compte et je tiens à travailler sur moi-même.
C'est décidé. Aujourd'hui, je vais lui proposer qu'on se voit, je m'excuserai et on avancera ensemble.
Je m'empresse de lui envoyer un message et saute rapidement sous la douche afin de me préparer.
Une fois fini, je vérifie s'il a répondu à mon message mais toujours rien, pas de soucis, je peux encore attendre malgré le stress qui commence petit à petit à s'emparer de moi. Il doit être en consultation, tout le monde n'est pas au chômage partiel comme moi après tout.En attendant, je me saisis d'une enveloppe, l'enveloppe dans laquelle se trouve mon loyer, je vais aller l'apporter à Jungkook et dans le même temps, c'est un prétexte pour le voir, juste pour m'assurer qu'il aille bien.
Arrivée devant sa porte, je pris une profonde inspiration avant de frapper. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, et je le vis, vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jean brut. Ses cheveux avaient encore légèrement poussés sans que je m'en rende compte. Il afficha un sourire en me voyant.
- Jiyoo ? Dit-il d'une voix douce. Je pensais pas te voir aujourd'hui.
Je lui tendis l'enveloppe avec un petit sourire.
Salut Jungkook. Je voulais te donner ça en main propre, et prendre de tes nouvelles aussi.
Il prit l'enveloppe et la glissa sur la table d'entrée sans y prêter vraiment attention, puis son attention revient sur moi.
- Tu veux entrer un instant ? Demande-t-il, comme si c'était une évidence.
J'hésite un instant, mais je finis par accepter d'un signe de tête. Une fois à l'intérieur, je m'installe sur le canapé tandis qu'il se dirige vers la cuisine.
Tu veux boire quelque chose ? proposa-t-il.
- T'inquiète pas de l'eau ça sera parfait, répondis-je en souriant.
Quelques minutes plus tard, il revient avec une tasse de thé fumante et un soda puis s'assoit près de moi.
- Mais je t'avais demandé de l'eau. Dis-je en riant doucement confuse.
- Je sais, mais je sais aussi que tu préfères le thé. Dit-il innocemment.
Je le remercie pour cette attention puis nous prenons quelques gorgées en silence avant que je rompe la glace.
- Alors, hum comment ça va ? Quoi de neuf ? Je demande, le regardant droit dans les yeux.
Il esquissa un sourire en coin.