Le lendemain, on se réveille en bataille, je vois des sachets de nourriture partout autour du lit et Luna est étalée sur moi. Les souvenirs de la veille me reviennent, quelle horreur, je ne veux plus y penser. C'est notre avant dernier jour aujourd'hui, alors je souhaite en profiter pleinement.Luna finit par se réveiller et elle décide de m'emmener petit déjeuner au restaurant d'à côté car apparemment les mets y sont délicieux !
Je décide de m'apprêter un peu plus que d'habitude pour cette avant dernier jour.Une fois sur place, nous remarquons au loin Namjoon, Mina et...Jungkook. Non, je fais demi tour pour m'installer plus loin.
- Eh attends, dit Luna, je vais aller saluer Namjoon et je reviens ok ?
- Oui t'inquiète fais ce que tu veux mais je t'accompagnerai pas.
Elle me fait un petit sourire et s'en va vers eux. Une fois à leur hauteur, je la vois saluer Mina et Namjoon mais pas Jungkook. Ça c'est ma copine. Il a l'air assez confus puis il regarde derrière elle, donc en ma direction. Soudain nos regards se croisent, nous restons là à nous observer droit dans les yeux, j'ai l'impression qu'il est sur le point de me faire un signe de la main mais je décide de détourner mon regard et me concentrer sur ma future commande.
Luna et moi étions en train de manger quand soudain, je sens une main tapoter mon épaule. Je me retourne et vois Jongin et Sehun tout sourire. Ils s'installent près de nous et décident de commander également à manger.
- Les filles, vous venez tout à l'heure à la randonnée? Ça sera un big évent et y'aura un prix à gagner pour les premiers arrivés. Nous dit Jongin.
- Oui bien sûr, s'exclame ma copine, pas vrai Jiyoo ? Elle me tapote le bras.
- Oui oui.
- Super bah on va vous laisser, à tout à l'heure les filles. Dit Jongin.
Il se penche vers moi et m'embrasse sur la joue. Je souris bêtement comme un bébé jusqu'à ce que je croise le regard de Jungkook qui me dévisage. Ses sourcils sont légèrement froncés. Est-ce qu'il est fâché? Si c'est le cas, il est encore contradictoire.
Avec Luna nous nous rendons sur le site de départ de la randonnée après avoir fini notre petit déjeuner et nous être préparés. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de randonné, ça va être super mais j'espère ne pas abandonner !
Une fois sur place, nous voyons une trentaine de personnes déjà présentes, et permis ces personnes nous apercevons Jongin, Sehun et leur potes. Nous décidons de les rejoindre.
- Salut les filles vous êtes venues au final ! Dit Sehun.
- Bien évidemment, on est deter ! S'extase Luna.
- Super ! Répond Jongin en m'adressant un petit sourire et en tapant doucement sur mon épaule.
Je lui souris en retour.- En fait, on vous attendez, la rando se fait en duo et on a pensé à la faire avec vous. Avec toi. Dit Jongin en me regardant.
- Oh, donc on est des privilégiées ? Dis-je.
- En quelque sorte !
On se met donc d'accord pour se mettre en duo avec les gars, dont Sehun avec Luna. Nous écoutons donc les dernières instructions des organisateurs, on a 4h pour arriver au point de départ et les trois premiers duos seront les grands gagnants.
Alors que Jongin m'aide à m'équiper et rassembler le strict nécessaire, je vois un peu plus loin le pire des hommes: Jungkook. Je ne l'avais pas vu, mais il est avec Namjoon et je ne vois pas Mina à l'horizon. Donc ils participent à cette rando ? Eh bien je compte bien gagner juste histoire de, il ne peut pas gagner contre moi, c'est une question d'honneur à ce stade là. En tout cas, il ne gagnera pas !