Chapitre 34

3 1 0
                                    

Une semaine encore passe depuis ma venue au studio. Elle s'est super bien déroulée ! Dans un premier temps j'ai revu Changmo puis j'ai passé ma semaine chez Luna car la solitude me pesait, je voulais retrouver mes moments privilégiés avec ma meilleure amie.

Cette après midi, j'ai de nouveau rendez-vous avec Minho pour ma deuxième séance. En l'attendant, je me surprends à appréhender la rencontre. Peut-être à cause du charme naturel qu'il dégage. Je veux me concentrer sur ma guérison, mais une partie de moi est curieuse de voir si je peux le titiller, en tout bien tout honneur.

Allez, ressaisis toi Jiyoo, laisse le ce pauvre acupuncteur, tu ne racontes que des conneries !

Lorsque Minho arrive, il est tout sourire, comme au premier jour. Je remarque immédiatement ses cheveux ébouriffés, c'est comme s'il n'avait pas eu le temps de se préparer ou qu'il venait de se réveiller. Très sexy.

Pendant la séance, nous échangeons quelques banalités. Il me parle de ses voyages, de ses patients, et je me retrouve à rire plus que je ne l'aurais imaginé. Il a un talent pour détendre l'atmosphère, mais chaque rire me rappelle à quel point Jungkook et ses sottises me manquent.

À un moment, alors que Minho ajuste une aiguille sur ma nuque, elle me pique d'une manière assez désagréable.

- Excuse moi, ça peut arriver si tu ne te détends pas totalement, inspire puis expire. Je m'exécute.

- Voilà, beaucoup mieux. Il rit légèrement.

Je tourne la tête pour le mirer, et nos regards se croisent cependant, il détourne assez rapidement le sien. Étrange, ne me dites pas que je lui fais de l'effet ? Non je dois sûrement halluciner, il n'a montré aucun signaux depuis le début.

La séance se termine, et il m'aide à me relever, mes mains restent un peu plus longtemps sur ses épaules, un peu plus qu'elles ne le devraient mais je le fais de manière volontaire. Il me sourit encore.

- Bon c'est super, je ne me sens plus autant tendue qu'avant, c'est grâce à toi. Dis-je calmement.

- Non ce n'est pas grâce à moi mais plutôt grâce aux aiguilles. Dit-il en rangeant ses outils.

- Oui.

Il me regarde un moment.

- Mais tu as raison, c'est un peu grâce à moi aussi. Il sourit. En fait j'ai quelque chose à te demander.

- Oui je t'écoute. Dis-je avec un air interrogatif.

- Je tiens une mini conférence sur les bienfaits de l'acupuncture, j'aimerai bien que tu vienne étant donné que tu m'avais l'air intéressé par cette discipline. Il me regarde droit dans les yeux et attend ma réponse.

- Euh oui pourquoi pas ! Je serais de la partie ! Dis-je contente d'y assister.

- Ok c'est super, tu verras tu vas beaucoup aimer, enfin j'espère.

Je le raccompagne à la porte d'entrée.

- Bon je compte sur toi Jiyoo, en attendant repose toi bien d'accord ? Il pose furtivement sa main sur mon épaule.

- Oui Minho. Encore merci. Dis-je sans baisser les yeux.

Nous restons comme quelques secondes comme cela avant qu'une voix se fasse entendre.

- Bonjour. C'était la voix de Jungkook, il était là en train de monter les escaliers.

- Bon je vais pas prendre plus de ton temps Jiyoo, à bientôt. Dit Minho en saluant Jungkook et en s'en allant.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant