Chapitre 17

4 1 0
                                    

Après ce bon moment, j'arrete Namjoon en le repoussant doucement et recule un peu en prenant une nouvelle gorgée.

- T'embrasses super bien putain alors toi. Dis-je en le pointant du doigt soule.

- Toi aussi. Il sourit. Bon je vois que tu commences à etre bien soule. Tu veux pas quitter la soirée ?

- Euh mouais je pense que je vais rentrer. J'ai un vertige et tongue un peu. Il me rattrape.

- Ouhla, allez viens je te raccompagne.

- Attend attend, dis-je en bafouillant. J'ai oublié mon sac dans la salle de musique. J'arrive.

- Attend je t'accompagne.

- Non ! C'est bon, je vais me débrouiller seule ! J'arrive, je suis une grande fille après tout non ?

Je commence à marcher en le plantant là comme un con et me dirige dans la salle de musique. Une fois mes affaires récupérée, j'essaye d'aller rejoindre Namjoon là où on était mais je n'arrive plus à le trouver. Putain le saligaud, il m'a abandonné !

J'étais perdue et je commence à pleurer car l'alcool me faisais me sentir dans tous me états. Puis après quelques minutes de stress et de pleure, je me met à rigoler fort, tellement fort que les personnes autour de moi se mettent à me regarder de manière étrange.

- Bah quoi ? Vous avez jamais vu une jolie fille rire ? Sans blague ? Regardez ailleurs, vous êtes aussi torchés que moi bande de cons !

Je pousse le peu de gens qui sont sur mon passage et maintenant je suis énervée. Je sors et décide de me mettre en route pour rentrer chez moi, je ne devrais pas marcher bourrée dans la rue mais c'est à peine à huit minutes. Cela devrait aller. Je m'aventure dans la rue mais trébuche tout le temps en rigolant.

- Pourquoi j'ai bu ? Je me sens bizarre ah ah. Et soudain je m'écroule au sol ayant une migraine soudaine. Aie ça fait bobo.

Je reste au sol trois bonnes minutes avant d'entendre des pas venir derrière moi. Ça y est, je vais mourir c'est la fin, on va me tuer, me découper et me manger.

- Je vais mourir ! Criais-je à haute voix en pleurant.

- Qu'est ce que tu racontes ? Allez debout. Cette voix, je la connait non ? Mais oui c'est cet abruti de Jungkook.

Il passe ses bras sous mes aisselles pour m'aider à me lever mais je me débat.

- Laisse moi tranquille toi ! Me touche pas ! Bats les pates !

- T'arrives même pas à te lever, sois pas ridicule. Prends ma main.

Je me retourne, et le vois les sourcils froncés me tendant la main.

Je me force à me lever mais retombe sur les fesses.

Il soupir.

- Je vais y arriver. Je vais y arriver

J'essaye une nouvelle fois et réussi. Je me retourne vers lui en le dévisageant et me mets à marcher comme si de rien était même si je n'étais vraiment pas moi même.

Il me suit derrière de près.

Une fois arrivé dans l'immeuble je cours dans les escaliers.

- Oui ! Enfin arrivée ! Youpi ! Je- Soudain je sens la main de Jungkook sur ma bouche, j'avais meme presque oublié sa présence tellement il ne m'avait pas adressé la paroles sur le chemin.

- Chut ! Bon sang, y'a des gens qui dorment ici !

- Mmh...laje mo ! Essayais-je de bafouiller sous sa main. Mais celui ci ne me laisse pas. On monte les escaliers ensemble alors que je me débat. Quelle poigne, j'aime bien ça. On arrive enfin devant ma porte et l'ouvre. Il ne me lâchait toujours pas alors je me mis à le mordre.

- Aie ! Mais ça va pas ? Il regarde sa main, plus de peur que de mal, pas de sang juste la trace de mes dents. Il avait l'air encore plus fâché que tout à l'heure.

Je me mets subitement à pleurer en m'effondrant par terre.

- Désolée, désolée, je voulais pas te faire bobo, je suis une vilaine fille pardon. Mais toi aussi t'es méchant, tu m'a fais bobo là, je pointe mon cœur, alors c'est bien fait mais pardon, me tape pas.

J'avais la tête baissé mais je l'ai entendu soupirer avant de reprendre.

- Bon arrête je vais pas te frapper.

Quand il dit ça je lève les yeux vers lui et essuie mes larmes.

- C'est vrai ?

Il ne me répond pas l'air nerveux et me prend d'un seul coup la jambe droite pour venir retirer ma cuissarde puis l'autre. Ensuite pendant que je continuais à balbutier mes inepties, il me relève, attache mes cheveux en arrière et me démaquille.

- Oh tu sais faire ça toi ! Waw t'es trop fort ! Mais je devrais même pas te laisser toucher mon visage. Dis-je en croisant les bras.

Il se contente de continuer ce qu'il me faisait en fixant souvent mes lèvres.

- Tu peux pas toucher à ça, non, non, non. Dis-je en gesticulant mon doigt de gauche à droite.

Il rit nerveusement avant de répondre.

- T'inquiètes pas j'en veux pas, je passe pas derrière un pote. Il arrête quelques instants son activité en me fixant de près dans les yeux puis reprend.

- Eh moi je fais ce que je veux ok ? Si je veux me détendre avec ton pote je le fais, tu m'aimes pas alors bon et puis lui au moins embrasse bien !

Il me regarde puis s'arrête en se levant et quittant la piece.

- C'est ça casse toi et reviens pas !

À peine ai-je dis cela qu'il revient avec un t-shirt et un short.

- Tiens, mets ça. Il me le balance au visage et s'en va. Je ramasse en lui criant dessus puis met la tenue comme je peux et sors de la salle de bain pour me diriger avec difficulté dans ma chambre, je veux dormir.

Une fois dans ma chambre je m'effondre sur mon lit et me remet à pleurer. Jungkook débarque avec un verre d'eau et un doliprane qu'il pose sur la table de chevet.

- Tiens, ça c'est pour demain. J'ai pas la force de répondre. Il avance vers moi et me souleve légèrement pour que je puisse mettre la couverture sur moi.

Une fois dedans, il allait partir mais je le retiens par le poignet toujours les larmes aux yeux.

- Pourquoi tu veux pas assumer que tu m'aimes bien aussi ? Je sais que tu m'aimes bien je ne suis pas bête ! T'es un connard, tu me fais bobo alors que moi je veux juste être ta copine, je veux toi et toi seul pas ton copain. T'es trop beau et sexy, tu m'excite à chaque fois que tu me touche ? Kookie joue pas avec moi s'il te plait, s'il te plait. Pardon, je suis une vilaine fille qui aime le ciel quand il pleut. Dis-je tout cela fermant mes yeux laissant perler les derniers larmes, je commençais à m'endormir.

- Si tu savais, tu mérites mieux que moi, t'es parfaite.

Je pouvais pas réagir presque car j'étais k.o. mais j'ai bien entendu. Il essuie mes larmes, remet bien la couverture sur moi et embrasse mon front avant de quitter la pièce.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant