Flashback III [•Mark•] 리 마크

20 2 0
                                    

[Mots de l'écrivaine à lire avant de
commencer !]

Regardez le média <3

1) Voici mon troisième chapitre Flashback, qui se porte sur Mark ! 🍓

2) Rappelle : Les chapitre Flashback sont importants à lire. Cela vous permet d'en savoir plus sur le personnage. 🍓

3) Rappelle : « Flashback » signifie « Retour en arrière » pour ceux qui ne le savent pas. L'histoire se passe donc au passé. 🍓

4) Ce chapitre sera uniquement écrit en italique. 🍓

Bonne lecture ~ 🪷
_______________________________

Vendredi 10 Février 2015...

Cela faisait donc un peu plus de six mois que j'étais rentrer au lycée. Mon année de seconde... Mais comment l'oublier ? Elle avait beau eut être mon année la plus dingue en terme de moment et délire avec mes amis, elle était aussi mon année la plus galère au niveau galère, du coup. Que ce soit galère familiale ou amicale...

Moi c'est Mark Lee, j'ai fêté mes quinze ans le deux août deux mille quatorze et je suis actuellement en seconde. Je viens du Canada et plus précisément de Toronto. Mes parents, originaires de Séoul en Corée du Sud, sont venues habiter à Haebangchon depuis deux milles six. Haebangchon qui se trouve à environs une vingtaine de minutes de la capital.

Si nan, je suis plutôt du genre gentil mais turbulent comme ado parfois. J'aime pas qu'on me derange quand je fais quelque chose ou pire quand je dors ou quand je mange.
Niveau amicale, je ne suis pas très sociable. Je suis plutôt assez renfermée sur moi même et insolent mais fait quand même quelque efforts... Du côté de l'amour, ce n'est pas du tout quelque chose fait pour moi. J'ai jamais vraiment eu d'histoire sérieuse avec une fille et ne m'y intéresse pas du tout. Et pis, pour couronner le tout, je ne sais pas m'y prendre du tout.

Dans mon lycée, il y a mon meilleur amis. Il s'appelle Lucas et avec lui j'ai fais vraiment toute les conneries possible de ce putain de monde ! J'avais la chance car pour moi il est un peu tout, c'est comme mon frère. D'ailleurs ce soir, nous allions sortir dehors. J'allais faire le mur, je n'en pouvais plus de rester dans cette putain de baraque ! Les cris de mon père et ceux de ma mère également s'en était trop pour moi. Je n'arrivais plus à les supporter. Alors, vers les coups de vingt deux heures trente, j'enfila mon casque noir et mit de la musique à fond. J'éteignis les lumières de ma chambre, et sauta de ma fenêtre. D'ailleurs, quand je suis partis, ils étaient toujours entrain de crier alors pour moi c'est un mal pour un bien d'être partis pour ce soir.

J'alla à mon arrêt de bus habituelle et attendit le bus en direction d'Itaewon. Lucas m'attendais à notre planque habituelle : Un vieux parking abandonné. Les endroits abandonnés ou tout ce qui touché l'horreur, correspondaient à ma personnalité. J'adorais ce genre d'endroit... Je fais peur non ? Je blague...

Dans ce parking la, je m'alluma une roulée que j'avais faite chez moi en secret. Si mes parents apprennent que je fume, je suis mort. C'est qu'avec Lucas je me permettais de temps en temps d'en fumer une pour décompresser, si nan, autant lui que moi nous détestions ça. Je le rejoignis et lui fis un tcheck. Je remarqua à ses pieds un sac à dos noir. Je lui demanda alors qu'elle dinguerie allons nous faire ce soir...

-Mec, t'a ramener quoi encore dans ton sac la ? Rigolais-je nerveusement.

-Des bombes de peinture. On va taguer après ? Histoire de ce changer les idées ? Me demanda-t-il souriant.

-Bah écoute pourquoi pas vas-y, je suis chaud. En plus, j'en est bien besoin... Dis-je en tirant sur ma clope.

-Vas-y, dis moi c'est quoi encore le soucis... Me demanda-t-il curieux.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant