Hey ! Voici le chapitre 42, j'espère que vous l'apprécierai. À vrai dire, je stresse un peu de vous le publiez, j'en est mis du temps avant de vous le drop, le voici enfin ! 🤌🏼
Mot de l'écrivaine avant de lire ⚠️:
« Sachez que j'ai imaginé et re imagine de nombreuses fois le scénario de ce chapitre particulièrement. Je précise que je ne fais pas cela habituellement et que le sens de l'histoire et des chapitres me vient d'une seule imagination et au cours du chapitre que j'écris donc aléatoirement ! Pour ne pas vous spoil, je ne dirai absolument rien en début de chapitre comme je le fais à mon habitude ^^ »
Deux petites précision :
1) il y aura un lemon donc âmes sensibles s'abstenir ! Je marquerai le début et la fin comme d'hab ^^
2) Vous allez découvrir le visuel d'un personnage qui à déjà était mentionné !! J'ai hâte ^^ !!
Je vous laisse le découvrir ^^ 🍓
Bonne lecture ~ 🔪
________________________________•PDV : Jackson•
À ses révélations qu'elle venait de me faire, je ne pus retenir mes larmes et la pris directement dans mes bras. Quelle heureuse nouvelle ! Mais, d'un côté ça me choque un peu... Je ne m'y attendais pas et m'en doutais absolument pas...
-C'est... Waw- Perdis-je mes mots.
-Il..Il faut l'avouer aux autres et à nos parents mon chéri...! Me dit-elle en souriant tout en pleurant.
-O-oui, sans doute ! Il faudrait qu'on organise quelque chose pour tous les réunir ainsi que les filles. Prévoyais-je déjà les plans.
J'étais comme un fou, je faisais les quatre cent pas dans l'appartement tout en ayant le sourire jusqu'aux oreilles. Moi, devenir Papa, j'y crois pas... Je suis à la fois partager entre le bonheur et le choque car maintenant, je ne sais pas comment la suite des choses vont se dérouler. Il y aura sans doute énormément de stresse durant la grossesse de Meying...
Et puis, je vais devoir... Arrêter les études cette année. Je n'est pas le choix à présent, moi qui voulais continuer une année de plus.
-Jacskon, on dirait que tu es dans un état de choque pas possible ! Rigola-t-elle.
-Bien évidemment Meying, tout ce que tu viens de me dire la... Ça me fait réellement quelque chose ! Je vais devenir Papa quoi ! Père ! On à vingt quatre ans toi et moi, vingt-cinq cette année et... Soufflais-je pour reprendre ma respiration. Et je me fait tout un tas d'idées maintenant pour le futur, c'est... Mon premier enfant. Pris-je conscience. Et ma décision est la suivante : Je passerai mes exams de fin d'année cette année là pour assumer ce petit bout dans ton ventre actuellement. Me calmais-je tout en regardant son ventre puis en souriant de manière tendre.
Je m'assis enface d'elle et la regarda dans les yeux.
-Tu es sure de vouloir quitter les études cette année ? Tu n'est qu'a ton quatrième année encore une et tu obtient le master en droit celui dont- Me demanda-t-elle avec du recul avant que je ne la coupe.
-Meying. Cette année, j'arrête les études ma décision est déjà prise. Je vais être à tes côtés et il faut que tu prenne conscience que moi comme toi pourront pas aller jusqu'au Master. Il faut le laisser tomber ton Master de Médecine mon coeur. Si tu t'inscris aux exams de médecine cette année tu obtiendra sans doutes ton diplôme de quatrième année, j'en doute pas j'ai confiance en toi. L'encourageais-je.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...