•Chapitre 44•

69 4 0
                                    

Bonsoir !! 🍓 Voici le chapitre 44 j'espère qu'il vous plaira autant que les précédents ! 😁

À savoir 🔍  :

1) Il y aura un •PDV : Lucas• dans ce chapitre. Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eue. 🫶🏼

2) Il y aura également plusieurs •Éclipse• dont une particulièrement qui fera avancer l'histoire. Je ne vous dis pas de combien de temps est cette éclipse, vous le découvrirez au fil de votre lecture ! 🙃

3) Ce chapitre sera illustré !
J'en est décidé ainsi. 🌆

Je vous laisse avec la suite ! 🤎

Bonne lecture ~🧁
_______________________________

•PDV : Jungkook• :

J'étais en bas dans le salon, il était environs vingt deux heures passer et j'étais justement entrain de le ranger car les garçons sont partis il y a un peu près trente minutes et on avait mit un peu le bordel donc je m'occupa comme je le pouvais.

Je baissa les stores et nettoya la table à manger, le regard vide.

Soudain, en me faisant sortir de mes pensées, mon téléphone sonna et je vis qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Je laissa sonner quelques instant, hésitant puis finis par décrocher.

-Allo ? Décrochais-je méfiant.

-Jungkook ? Laissa échapper la voix au téléphone.

Mon coeur loupa un battement et je n'en cru pas mes oreilles.

-Taehyung ! C'est toi !? M'exclamais-je à la fois surpris et heureux.

-Oui !! C'est moi Kookie ! Désolé de ne pas avoir pus prendre de tes nouvelles plus tôt.
Ils m'ont enlever mon téléphone et je t'appelle du téléphone de la fille à qui ma mère veut me marier. Commença-t-il avant de poursuivre.
Écoute Kookie, je sais que cela peut te paraître dure à croire mais commence à noter tout ce que je vais te dire à partir de maintenant ! Parla-t-il assez rapidement tout en finissant par reprendre son calme.

-D'accord Tae ! Lui obéissais-je de suite.

Dans la précipitation, j'alla chercher une feuille, un stylo et posa tout sa sur le plan de travail tout en le mettant sur haut parleur.

Je repris.

-Oui je t'écoute mon coeur ! Lui dis-je sérieux.

-Cette fille à qui ma mère veut me marier est totalement du même avis que moi ainsi que mon cousin, Tao. Ils sont les seuls personnes sur qui je peux compter ici. Les choses importantes à savoir sont les suivantes :
•Je me trouve au Palais Kim pour une durée d'un mois afin d'apprendre à connaître Chungha ma soit disante future femme.
•Le mariage à lieu dans un mois tout pile.
•Je me trouve au troisième étage dans le couloir de droite mais le jour où vous viendrez il sera possible que je ne soit pas à cette endroit précis du Palais. M'expliqua-t-il tout en détaillant bien.

J'acquiesça rapidement en tremblant légèrement de la main droite, celle ou j'écrivais.

-Taehyung, je te promet de venir te chercher et avec les garçons nous avons prévue de le faire dans deux semaines ! Le temps que Jaebeom sors de l'hôpital... D'ailleurs, ne t'en fais pas il va bien il se remet petit à petit sur pied. Seulement, le taser lui à laisser une cicatrice sur le corps enfin dans tout le dos et au début de l'abdomen. Lui expliquais-je brièvement.
Et...Si tu savais à quel point tu me manque.
Je t'aime Tae... Je te retrouverai bientôt, crois moi. Lui glissais-je ces quelques mot tout en commençant à avoir les larmes aux yeux.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant