Flashback I [•Lucas•] 黃盧卡斯

69 6 0
                                    

[Mots de l'écrivaine à lire avant de commencer ⚠️]

🍓1 ) Voici le premier Flashback de cette FF ! J'espère qu'il vous plaira ! Ce Flashback je le rappelle, concerne uniquement Lucas sur ses années de lycée avec ses amis et sa relation avec Soyeon. PS - Dans le titre, en Chinois il est marquer : Wong Lucas. ;)

🍓2) Avant de commencer pour ce qui ne savent pas : Flashback = Retour en arrière.

🍓3) À savoir : Ce chapitre est écrit seulement en italique !

🍓4) Rappelle : Ce chapitre ce passe au passé car il s'agit d'un Flashback, bien entendu.

🍓⚠️ 5) Ce chapitre comportera du language violent, sexuelle, et inappropriée. Il sera également composé de scènes violante et autres. À ne pas lire si vous avait moins de treize ans ⚠️.

Bonne lecture ~
_______________________________

Mercredi 14 février 2018

•PDV Lucas• : Cela fait maintenant trois ans que Soyeon et moi sommes en couple ! Car oui, depuis la seconde, nous sortons
ensemble... Plus précisément, nous nous sommes mit couple depuis le Vendredi quatorze février deux mille quinze ! Cette fille est tout pour moi ! Elle est ma star, ma raison de vivre, mon tout, ma moitié...et j'en passe tellement je suis amoureux d'elle et que je l'aime ! Je l'adore ! Plus tard, j'aimerais me marier avec elle, lui faire de beaux enfants...
Car dans la tradition Chinoise et hongkongaise, le mariage est très important quand on est réellement amoureux d'une personne. Et surtout, les enfants aussi sont importants, pour fondé une merveilleuse famille et pour plus tard aussi. Quand nous, serons vieux et que nos enfants seront assez grand pour en avoir d'autres. Comme sa, la famille n'arrêtera pas de s'agrandir dans les années suivantes. C'est donc pour sa que je dis que la tradition du mariage et des enfants son très importante en Chine.

Aujourd'hui est une date spéciale car nous fêtons nos trois ans! Oui, aujourd'hui nous sommes le Mercredi quatorze février deux mille dix-huit. Alors, c'est avec joie que je me leva de mon lit et alla dans ma salle de bain pour me préparer. Je pris ma douche et me sécha rapidement avant d'enfiler mes vêtements que j'avais soigneusement préparé la veille. Je coiffa mes cheveux et mis du gel. Résultat, je ressorti beau garçon. Je m'habilla d'une façon élégante, comme à mon habitude avec mon style très masculin et mit du parfum qui sentait bon mais un peu fort. Par contre, une fois estompé, ce genre de parfum fait craqué les filles. Je veux faire craqué Soyeon moi. Les autres je m'en moque complètement.

Je mis mes chaussures et ma montre autour de mon poignet. Je rangea ensuite mon lit et aéra ma chambre. Quand je descendis en bas, je déjeuna seul car ici, la où je me trouvais était la maison de mes parents. Depuis deux semaines ils étaient en déplacement car il était tout les deux chefs de célèbres entreprises ici à Séoul. Ils étaient en déplacement à New York et revenait que à la fin du mois. Depuis qu'il était parti, j'avais pris l'habitude à être seul et débrouillard. J'invitais aussi de temps à autre mes amis qui eux s'appellent : Jackson, Sehun, BamBam, Jungkook et Mark. Mark, est mon meilleur amis depuis tout petit, avec lui j'ai fais toute les bêtises du monde... je suis même allez au commissariat de police avec lui et Jungkook quand nous étions en seconde, donc l'année dernière. Sa à été ma première et dernière garde à vue. Je dois avouer que mes parents n'étaient pas très contents de me voir dans un tel endroit, réservé au délinquant et à plein d'autres cas grave les uns que les autres. C'est d'ailleurs ce jours la que j'ai rencontré Jungkook....

Inoubliable moment... je pense que sa a était la pire soirée de notre vie...

Aujourd'hui je commence à dix-heures vingt-cinq et je termine à seize heures. Soyeon elle termine à quatorze heures alors il y a deux jours, pour fêter nos trois ans, je lui avais proposer de venir à la maison et de rester m'attendre jusqu'à seize heures comme sa on aurait passer la soirée ensemble. Elle avais gentiment accepté et j'étais le plus heureux à ce moment la.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant