Bonjour à tous ! ^^
Voici le chapitre 54, je vous laisse avec la suite !
[Regardez le média !!]
1) Il y aura de la musique dans ce chapitre pour une scène très spéciale ! (Ça faisait longtemps aussi ^^) Donc comme d'hab je marquerais le début et la fin d'un 🎧 ! Vous ferez défiler le média si dessus pour laisser apparaître la musique.
2)Beaucoup de PDV différents sont prévus ! (Dont ceux de personnages qui en ont même pas encore eut ^^) On commence bien évidemment avec celui de Jungkook ! ♟️
3) Chapitre énormément illustré ! 📸
Bonne lecture ~ 🪶
______________________________En nous aidant de nos bras, nous passons par son vélux afin de retrouver la terre ferme sur le sol de sa chambre.
Dans son regard, l'admiration était la première chose que l'ont pouvait remarquer. Il nous regardait comme-ci il voyait des stars devant lui, puis nos regards se croisèrent et il me fixa.
Toujours le sourire aux lèvres.
-Jungkook. Me dit-il en me tendant sa main, timidement.
Je repris d'un sourire bienveillant envers lui.
-Enchanté Tao. Lui serrais-je la main.
Après ce petit échange, nous reprenons rapidement nos esprits puis, il alla fermer sa fenêtre à clé.
-Il faut qu'on se répartisse les différents couloirs à parcourir. Reprit Tao, sérieusement.
Il avait déballer l'intégralité du plan du palais sur son bureau. Il était si grand et large qu'il recouvrit toute la surface. Nous nous réunissons tous autour et l'écoutons attentivement.
-Je propose que Jungkook et les autres membres de l'unité d'élite aillent rejoindre Taehyung et Chungha, la où il t'a envoyé sa localisation exacte. S'adressa Tao à tout le monde puis à moi. Je l'es déjà prévenue que vous êtes arrivés.
Je releva les yeux vers lui.
-Vous autres. S'adressa-t-il, je présume à l'équipe du combat rapproché. Jackson, Mark, Lucas. Vous allez parcourir les couloirs du palais dans la direction opposée de celle de Jungkook et de... Réfléchit Tao.
-BamBam et Sehun... L'aida BamBam.
-C'est ça. Donc, vous iriez dans la direction opposée de celle de Jungkook, BamBam et Sehun. Tandis que... Releva-t-il la tête vers Karina. Je ferai équipe avec Karina. D'entre vous, elle est la seule à posséder un sabre. Et étant donné que je suis sabreur également, il est préférable que je fasse équipe avec elle. Expliqua-t-il alors, dans la logique des choses.
-T'es sabreur !? C'est carrément cool ! S'exclama Karina, toute enthousiaste.
Il lui sourit alors, toujours aussi timide puis Mark reprit.
-Mec, je compte sur toi pour assurer sa sécurité. Posa-t-il une main amicale sur l'épaule de Tao.
-Compte sur moi. Lui rendit-il l'appareil.
-Si non, j'ai vingt-trois ans. Intervient-elle, légèrement.
Soudain, le talkie-walkie de Jackson se mit à faire du bruit.
-Bon, plus de temps à perdre. Il faut y aller ! Lança Jackson, le ton ferme.
La voix qui émergeait de son talkie n'était d'autre que celle de Jaebeom. Nous attendions son signal depuis que nous avions mis un pied dans la chambre de Tao.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
Fiksi PenggemarNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...