•Chapitre 28•

79 5 0
                                    

Coucou ! 🍓 Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira ^^

J'ai une surprise ! J'ai refais la couverture de la FF... Je vous laisse la regardez :

Je la préfère à l'ancienne ; n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la préfère à l'ancienne ; n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

(Ah et Concernant les photos des maisons que je met dans certains chapitres, je sais que "j'abuse" un peu... mais ils sont tous riches les personnages alors euh...voila quoi 😂... J'essaye de mettre des maisons à la hauteur des personnage mais croyez moi vous avez pas tout vue encore... :) )

Bonne lecture 🍓 ~
_______________________________

Je suis toujours accompagné de Taehyung et la nous sommes dans les couloirs pour nous diriger vers nos casiers habituels, vue que c'est la récréation du matin. Plus précisément, nous nous dirigeons vers son casier car il m'a dit qu'il avait laissé quelque chose pour moi. J'aime les surprises de bon matin moi !

-Ferme tes yeux... Me dit-il en se plaçant devant son casier.

-D'accord. Dis-je en fermant mes yeux et en attendant.

Quelque instant plus tard, je sentis quelque chose de froid se déposer sur mon pull autour de mon cou. C'était un collier en or, discret, avec comme inscription "TJ" au bout de la chaîne. Je lui sourie ouvertement pour lui prouver que je suis très content du cadeau et le pris dans mes bras.

-Depuis quand tu avais acheter ce cadeau ? Demandais-je en m'adossant contre l'un des casiers.

-Hum... Avant que je parte pendant c'est quatre jours. Je l'avais laissé dans mon casier mais j'avais oublié de te le donner. Me dit-il en me faisant un petit sourire.

-Ah ok...Taehyung ? Dis-je d'une petite voix.

-Oui ? Répondit-il en refermant son casier d'un main avec sa clés.

-Tu...hum.. Tu peux m'embrasser ? Demandais-je un peu gêné.

Oui. J'ai envie qu'il m'embrasse devant tout le monde.

Il rigola légèrement et vint mettre ses deux mains sur les deux casiers à côté de celui sûr lequel j'étais adossée de façon à m'entourer pour pas que je ne parte, comme dans les drama quoi.

Il déposa ses lèvres contre les miennes et démarra un baiser plutôt doux et facile à suivre. Maintenant je n'est plus honte d'exposer notre relation au jour le jour... J'ai envie de monter que Taehyung et moi sortons ensemble, j'ai envie de monter qu'il m'appartient, je veux montrer plein de choses au public extérieur nous concernant !

Je sentis les regards sur nous mais je m'en fichais. C'est pas comme si on couchaient ensemble en plein milieu du couloir...

Il échangea nos deux sens et s'adossa contre le casier, les mains en bas de mon dos et moi autour de sa nuque.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant