•Chapitre 27•

107 5 0
                                    

Coucou 🍓! J'espère que vous allez bien :).
Voici la suite 🍓 !

1) : Présence de Lemon donc âme sensible s'abstenir 🌝🍋

Bonne lecture 🍓 ~
_______________________________

🍋Début

Pendant notre échange langoureuse et chaude, il enleva son jean ainsi que son boxer et les balança aussi à travers la pièce. Nous voila maintenant nus. Nous nous arrêtons de nous embrasser un moment puis échangeons nos deux positions. Il s'allongea sur le lit, tandis que moi je m'assis sur lui. D'une main, il prit mon membre pour commencer de long vas et vient et de l'autre, il mit sa mains sur ma nuque pour amplifier notre deuxième échange, elle aussi, langoureuse et chaude. Pendant qu'il fit des vas et viens sur mon membre, je bougea mon bassin contre sa virilité ce qui lui fit effets. Son membre commença à grossir puis je le prit en main à mon tour, ce qui lui fit lâcher un gémissement.

-Tu vois...c'était toi le premier à gémir...aanh... Dis-je avant de gémir à mon tour.

-Oh...vous voulez jouez Monsieur Jeon ? Demanda-t-il en me faisant un sourire malicieux.

-Humm....aah...s-si Monsieur Kim veut bien ? Lui répondis-je en bougeant plus mon bassin.

-Il accepte. Répondit Taehyung en appuyant sur ma verge ce qui me fit lâcher un énorme gémissement.

-Aaah...Taehyung ! Gémissais-je en criant son prénom.

-Bah alors...on joue ou pas ? Demanda-t-il d'un ton innocent.

Sans répondre, je plongea ma tête dans son cou et commença des baisés et des suçons plus fort les uns que les autres pour lui laisser de grosses marques violettes. Il balança sa tête en arrière et apprécia fortement ce que je lui fis dans le cou. Je savais qu'il était entrain de sourire en même temps qu'il gémissait... D'un coup, il échangea nos deux postions et je passa en dessous de lui. Il eu un sourire malicieux et reprit.

-Monsieur Kim, décide de changer les rôles pendant...un moment. Dit-il en se mordant la lèvre.

-Occupe toi bien de Kookie... Dis-je avant qu'il ne m'embrasse.

Il posa ses lèvres contre les miennes et redémarra pour la énième fois, un baiser chaud et langoureux. Pendant notre échange, il descendit progressivement sa main au niveau de mon bas ventre puis prit mon membre, encore une fois en main et commença de long vas et vient mais moins vite que tout à l'heure... Il constata mon érection et jeta un coup d'oeil vers moi en arrêtant le baisé. J'allais lui demander pourquoi il avait arrêter mais il mit son doigt sur ma bouche pour me dire chut. Il lécha ses lèvres en faisant bien attention de sortir sa langue et descendit jusqu'à ma virilité en m'embrassant le corp. Progressivement, il arriva à mon bout et déposa un baiser dessus avant de commencé à sucer mon membre qui se faisait de plus un plus gros dans sa bouche. Je ne pouvais pas m'arrêtais de lâcher de long gémissement d'aise tellement ce qui fit était bon. Il alla de plus en plus vite et je sentais ma fin arrivé.

Et quelques minutes plus tard, dans un dernier gémissement, je me versa dans sa bouche.

-Aaaah !! ...Tae... Gémissais-je un ayant par la suite un long soupire d'aise.

Il en manqua pas une goutte et se redressa pour venir se rassoir sur moi et de me regardé intensément toujours avec son fameux sourire en coin. Il lécha le coin de sa bouche car il restait un peu de ma substance au coin de cette dernière et s'approcha doucement de ma bouche. Ne pouvant plus attendre, je mis une main dans se cheveux et poussa sa tête contre la mienne pour que nos lèvres se retrouvent enfin. Nous nous ré-embrassons doucement puis il mit ses deux mains sur chacune de mes joue tout en continuant le baiser. Je descendis mes mains sur ses hanches puis sur ses fesses et les pinças un peu fortement. Je sentis Taehyung se crisper un peu alors je fis moins pression... Hum...alors c'est sa... il a pas l'habitude de se faire dominé mon TaeTae...

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant