Hey !! On se retrouve pour le chapitre 36 ! 🍓
Avant de commencer, j'ai deux ptite chose a vous dire !
Deja désolé pour le retard de 4 mois :/ !
Et J'ai enfin trouvé le visuel de Taehyung pour cette ff car oui meme si sa fait maintenant 2 ans que j'ai commencé cette ff j'avais eu un peu de mal à imaginer comment il était même si pour moi sa personnalité dans ma tête était très claire ! 😼
1) Il y aura une eclipse de 5 jours dans se chapitre.
2) Il faudra lire deux images importantes pour la suite de l'histoire ! Elles concernent Kai et son père ! 😋
3) J'ai chargé ce chapitre de quelques photo histoire de l'illustrer un peu. 📷
4) Et il y'a un petit Lemon....🍋Sans plus tarder je vous laisse avec la suite !
Bonne lecture 🔍 ~
______________________________La, c'était la fin du dernier cours de la journée. Nous rangeons tous nos affaires avant de descendre de l'amphithéâtre et d'en sortir.
Au début de l'heure nous avions annoncé à Sehun que Lia allait lui parler et comment dire, il avait réagi tout timide et embarrassé mais bon, au fond de moi je ne m'en fais pas pour lui.
Je sais que Sehun sera quoi faire devants Lia !
C'est alors que je l'es vis discuter ensemble en sortant de la classe. Les autres et moi étions en train de l'attendre car Jackson devait nous faire rencontrer sa copine.
D'une autre part j'avais aussi hâte !
Une fois leurs petite échanges finis, Sehun s'empressa de venir vers nous, le sourire au lèvres puis nous nous mirent à marcher direction, l'extérieur de la Fac.
***
Pendant que nous marchions, j'interpella Mark discrètement.
-Mark ? L'appelais-je discret.
-Oui Hyung ? Dit-il intrigué.
-Pour Jackson, ne sors pas devant sa copine « Mamie Wang », c'est la première fois qu'on la rencontre quand même. Le prévenais-je en rigolant légèrement.
-Non, ne t'inquiète pas Hyung je n'allais pas lui dire ça. Mais au début c'est vrai que je voulais le faire, mais j'y avais réfléchi et j'ai laisser tomber l'idée. M'expliqua-t-il en rigolant à son tour.
***
Une fois dehors, une fille aux cheveux cours attendit devant les portes de la Fac. Elle était de dos, et on aurait dis qu'elle attendait.
Et c'est bien ce que je pensais vue que Jackson vena lui faire un câlin par derrière. Elle se retourna puis répondit grandement à son étreinte. Elle nous vit tous et nous nous mirent à lui sourire bêtement comme des cons ㅋㅋㅋ...
En même temps on est tous timide dans notre bande donc étant donné que c'est la première fois qu'on se voit, on ne sais pas tous quoi faire ni quoi dire, alors que sa nous paraît évident : Se présenter.
Mais la timidité en a décidé autrement...
Jackson rompue l'étreinte et se plaça aux côtés de sa copine et enface de nous.
-Bébé, je te présente Jungkook, Taehyung, BamBam, Lucas, ici Mark et enfin Sehun. Dit-il d'un ton joyeux. Les gars, voici Meying, ma copine. Dit-il un peu embarrassé.
Nous la saluons tous d'un grand sourire et poliment, ce qu'elle fit de même.
Elle prit la parole envers nous.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...