•Chapitre 17•

161 10 0
                                    


Il me regarda avec des yeux doux et à la fois charmeur puis il commença.

-Je n'y avais jamais penser... Dit-en me regardant d'un regard charmeur.

-D-de quoi ? Répondis-je en bégayant légèrement.

-Qu'ont forment un beau couple... Dit-il en me plaquant doucement contre un casier avant de continuer. Toi, tu trouve qu'ont forment un beau couple ? Dit-il en me regardant d'un manière charmante en mettant ses mains des deux côtés de ma personne.

Je commença à rougir mais tenta de ne pas le faire mais en vint. Le rouge s'emparera de mes joue et mon regard s'écarquilla un peu. Il attendait une réponse et je ne savais pas quoi lui répondre... Malheureusement, il n'y avait pas d'échappatoire. Que faire ? Rentrée dans son jeu de séducteur ?

Qui tente rien à rien.

-Taehyung.... - Commençais-je sans pourvoir continuer ma phrase.

Il enleva une main du casier d'à côté pour venir la mettre en bas de mon dos afin de rapprocher un peu plus nos corps l'un de l'autre. Je paniqua un petit peu à l'idée que quelqu'un puisse nous voir. Il le vit et le compris.

Il reprit.

-Chuut... il n'y a personne, ne t'inquiète pas il est juste seize-heure trente... Me dit-il doucement en me rassurant avant de poursuivre. Alors, la réponse je l'attend hm ?... Dit-il en faisant un petit peu plus pression sur mon dos.

-Peut être que nous formerons un beau couple dans le futur qui sais ? ... Répondis-je d'un regard et d'un sourire doux en venant doucement mettre mes bras autour de son cou.

Il eu un petit rire joueur avant de reprendre.

-Qui aiment bien, se rapprochent bien....n'est-ce pas Jungkook...? Dit-en s'emparant de mes pupilles.

-Oui Taehyung. Dis-je en le regardant plus profondément.

Je compris immédiatement ce qu'il voulait dire par « Qui aiment bien, se rapprochent bien. ». C'est évident et surtout sa se vois. Nous nous rapprochons au fil des jours. Il l'a remarquer et je l'ai remarquer. Ce sentiment que je ressens quand je suis avec lui ne cesse de ce développer... je ne sais pas si pour lui c'est la même choses mais au fond de moi, je l'espère sans savoir pourquoi.

Il lâcha l'emprise qu'il avait sur mon dos mais moi je resta toujours les bras coller autour de son cou à le regarder d'une façon plus normale.

-Allons à l'amphithéâtre, nous avons cours la bas non ? Dit-il avant de constater que je suis toujours dans la même position. Ah moins que...tu préfères rester comme sa les bras autour de mon cou ? Dit-il en rigolant doucement.

-Hein ?? Euh oui...non...a-allons en cour.... Dis-je en rougissant et en bégayant avant de le lâcher et de partir devant.

Il rigola encore avant de courir me rejoindre devant et de me prendre la main.
Je rougis.

-Hey attend moi ou tu vas comme sa ? Tu passe la journée avec moi je te rappelle. Dit-il en me prenant la main.

-Ok ok je reste à coter de toi beau gosse... Dis-je en levant les yeux au ciel.

Il rigola. Son rire est trop mignon.

-Pourquoi tu lève les yeux en l'air Kookie ? Dit-il en s'arrêtant de rigoler et en reprenant d'une voix calme.

-Parce que.... Dis-je en baissant les yeux et en faisant mine de bouder.

-Parce que quoi ? Dit moi. Me dit-il d'une voix rassurante en passant son bras autour de mon épaule.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant