•Chapitre 53•

49 3 3
                                    

Bonjour à tous ! ^^

Voici le chapitre 53 ! Je vous laisse avec la suite >~<

Bonne lecture ~ ⚱️
______________________________

Soudain, il raccrocha subitement. Mais, ce n'est pas pour autant que je le perdis de vu, au contraire. Mon regard resta toujours gravé sur lui. Il avait précipitamment rangé son téléphone dans sa poche de manteau.

Une femme aux traits du visage assez ridés et aux lunettes de soleil s'approcha alors de Taehyung. Elle était brune et avait un carré court. Elle était vêtue de manière très classe et avait un rouge à lèvres rouge pétant. Cette femme portait même un Birkin.

-Hyung, ce ne serai pas... Commença Mark avant que je reprenne.

-Si, c'est elle. Terminais-je sa phrase avec méfiance.

C'était sans aucun doute la mère de Taehyung.

Elle ne prêta pas attention à nous puisque Tae ainsi que, je présume, Chungha et Tao avaient complètement arrêté de faire attention à nous. C'est comme ci nous étions devenus de parfaits inconnus à leurs yeux.

Taehyung...

Il ne me regardait plus.

Chungha l'avait prit par le bras et Tao se tenait proche de lui. Et accompagné de sa mère et de ses quelques hommes, ils montèrent les marches du bâtiment qui se trouvait sur le trottoir d'en face.

Devant cette scène, j'eus un énorme pincement au coeur. J'avais se sentiment que l'ont à lorsque quelqu'un qui nous est totalement dévoué, n'est pas accessible à nous.

La frustration.

Ma voix, elle, en été complètement nouée. Je voulais lui courir dans les bras et ne plus le lâcher d'une semelle.

Cependant, il y avait cette voix dans ma tête qui ne cessait jamais de me résonner, ces derniers temps. Pour ne pas faire tomber le plan à l'eau que l'on avait construit pendant des semaines, je n'arrêtais pas de me rappeler le nombre de jour qui me séparais de mes retrouvailles avec Taehyung.

Un jour. Une nuit.

Tel était la durée exacte qui nous séparer.

-Les gars... Nous devrions mieux de prendre la voiture et de partir. Reprit Karina, un peu confuse.

Je soupira en ayant presque les larmes aux yeux.

-Oui, tu as raison. Allons-y. Commençais-je à marcher en direction de sa voiture.

***

Pendant le trajet et comme il avait été décider à l'aller, Mark était monter devant à côté de sa copine tandis qu'à côté de moi, il y avait NingNing.

Nous rentrons chez Jackson. Il s'était mit à pleuvoir des cordes qu'on avait du mal à voir la route. Du moins, surtout Karina.

Là, elle gara la voiture dans la cour et nous nous précipitons pour prendre leurs valises et les emmener à l'entrée. Une fois cela fait, nous entrons à l'intérieur au chaud et les autres firent immédiatement surface.

-Vous êtes de retour ! Nous lança Lucas, enthousiaste.

-Oui, il s'est mit à pleuvoir de fou... Lui répondit Mark, sans plus.

-Bah vous en faites une de ces têtes... Remarqua Lucas en prenant un ton plus calme. Quelques chose s'est mal passé ? Demanda-t-il en attirant l'attention de tout le monde.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant