•Chapitre 7•

174 10 1
                                    

Maintenant que nous sommes « Face à Face » comme il a dit, j'attends sa réponse. C'est alors qui commença.

-C'étais quoi ta façon de me parler tout à l'heure ?! Me lança-t-il d'un ton sec.

-Oh mais, j'ai juste défendue mon amis de chambre...pourquoi ? Je t'ai mal parlé, Namjoon ? Dis-je en jouant la comédie.

Je me fou de sa gueule ㅋㅋ .

-T'ose me poser la question si tu m'a mal parler ?! Tu te prends pour qui ?! Commença-t-il à crié.

-Je me prends pour Jeon Jungkook, le seul et l'unique ; qui parle aux gens comme il veut car il est adulte, donc t'es bien gentil mais maintenant tu peux retourner à ta place parce que j'ai terminé le sujet avec toi. Et pour tout te dire... J'en ai rien à foutre de t'avoir parler mal. C'est pas parce que tu fait deux centimètres de plus que moi que tu me fait peur, loin de la, je te rassure. Dis-je en mangeant et ne lui prêtant plus aucune attention.

Il mit un peu de temps à avaler tout ce que je venais de lui balancer.

C'est alors que BamBam reprit.

-Bon... c'est bon tu peux partir maintenant Namjoon ? Tu crois pas que t'en a déjà fait assez la ? Dit-il en ce levant.

-Assez ? Non, c'est pas assez mais je vais partir ; mais ne t'inquiète pas Jeon Jungkook, je vais t'apprendre le respect envers les personne plus grandes que toi !! Dit-il en s'éloignant et en criant.

Je rigola amèrement, avant de me lever et de crier a mon tour.

-Garde tes discours à deux Won pour toi, sa ne sera pas de refus. Dis-je en criant après lui.

Des petits rires se firent entendre dans le self.
Je suis encore fier de mon coup. Décidément cette journée se passa de mieux en mieux.

C'est alors qu'une autre personne se pointa à notre table. Je ne releva pas la tête car je pensais que c'était encore Namjoon, sauf, quand j'entendis la voix de ce dernier, ma tête et celle de mes amis se levèrent d'un coup.

C'était Taehyung.

-Jungkook ? M'appela-t-il

Je releva ma tête.

-...Oui ? Lui répondis-je simplement.

Il avait son plateaux entre ses mains et m'adressa un sourire avant de reprendre.

-Merci pour ce matin. Me dit-il avec un sourire.

-...De rien Taehyung... Lui répondis-je en rougissant un petit-peu.

C'est la première fois qui vient me parler devant mes amis, voilà la raison de pourquoi je rougis...

C'est alors qu'il partit sans rien ajoutez juste me laissant avec le sourire qu'il m'avait adressé. Aussitôt partit, aussitôt je replongea mon regard sur mon bol de nouille .
Sehun prit la parole.

-Oulalah... Alors c'est lui Taehyung ? Me demande-t-il en souriant légèrement.

-Oui, c'est lui. Lui répondis-je simplement.

C'est alors que Mark me fit la remarque.

-Pourquoi tu rougis Hyung ? Me dit-il avec enthousiasme.

C'est alors que tout leurs regards se braquèrent sur moi. Je rougis un petit peu plus à cause d'eux. De leurs regards envers ma personne.
BamBam remarqua mon embarras et lui répondis à ma place.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant