Hey ! Voici le chapitre 5 ! 🍷
J'espère qu'il vous plaira !! 🍒
Bonne lecture ~ 🍓
______________________________-Je croyais que tu étais près quand je te l'avais demandé tout à l'heure ? Dit-il en haussant son sourcil.
-J'ai juste oublié mes clefs... Répliquais-je alors.
Il avança vers moi et ce stoppa.
-La prochaine fois tu pensera à les prendre. Dit-il en me faisant un léger sourire et en enfonçant les clefs dans la serrure.
-Oui... Dis-je doucement.
Il nous fit entrée dans la chambre et referma derrière lui. J'enleva mes chaussons et alla m'écrouler sur le lit en soupirant de fatigue.
C'est alors que Taehyung commença un sujet.-Jungkook ? Dit-il en s'appuyant contre le bureau et me regardant.
-Oui ? Dit-je en relevant mon regard vers lui toujours allonger sur le ventre.
-Je pensais pas que tu étais le genre de garçon qui est insolent. Dit-il en rigolant légèrement.
-...Ah mais, je ne suis pas insolent c'est juste ma façon d'être. Dis-je alors pour me défendre.
-Tu as eu toute l'attention de la cantine rivée sur toi. Réplique-t-il alors.
-La faute à qui ? Au surveillant. Dis-je doucement avant de reprendre. Mais toi alors ?
-Moi ? Mais qu'est ce que j'ai fait ? Dit-il en rigolant doucement.
-Quel genre de garçons es-tu ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
C'est alors que son regard croisa le mien. Bien sur, j'étais déjà en train de le regarder avant qu'il ne porte son regard sur ma personne, ce qui me mit un petit peu mal alaise au début.
C'est alors qu'il émet un petit rire en souriant et baissant les yeux avant de les relever.-Je peux être un garçon gentil et attentionné, comme je peux être aussi un garçon dur et méchant dans mes paroles. Oui, surtout dans mes paroles. Dit-il calmement en m'adressant un léger sourire.
Je n'ose rien répondre, seulement mon expression facial parle à ma place. Ma bouche forma un « O » et mes yeux étaient pleinement intrigués par ce qu'il venait de dire.
J'ignorais pourquoi.Il me laissa comme ça, dans l'incompréhension et s'en alla dans la salle de bain. J'entendis l'eau couler, il est sûrement en train de se brosser les dents. Alors étant donné qu'il y a deux lavabo, je décide d'y aller aussi.
Je me lève puis va prendre mon sac a côté de l'entrée. Je pris ma brosse à dents et mon dentifrice que j'avais soigneusement pensé à mettre dans ma trousse de toilette avant de quitter mon appartement.
J'alla dans la salle de bain et vient timidement me mettre à côté de Taehyung pour me brosser les dents car les lavabos étaient côte à côte.
***
Une fois que j'ai terminé, Taehyung était déjà partit dans la chambre. Alors j'en profita pour regarder un peu mon visage au miroir car sa aurait était gênant de le faire devant lui.
Je prend extrêmement soin de mon visage alors je vient mettre ma crème fétiche !
Quand j'ai terminé de la mettre sur mon visage, je referme ma trousse et éteint la lumière de la salle de bain.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanfictionNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...